Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J3rikho

Toyota Célica ST205 GT FOUR [JDM]

Messages recommandés

Alors sur la MR et celica ST 185 c'est des CT12 (sur ma supra X2) donc je pense que sur celle ci aussi ou peut etre un CT26.

ct12??? jamais monté sur 3sgte ce^^ sur les gen 2 que ce soit mr ou celica se sont des ct26, mais sur gen 3 (celica ou mr encore) se sont des ct20b. Qui sont d'ailleurs bien meilleurs que les ct26.

Oui je me suis instruit merci google lol
c'est des ct20 à 0,9bars refroidi air/eau.

Superbe GT-FOUR, au plaisir de la voir au prochain rasso j'aurais bien aimé venir vendredi dernier mais j'étais claqué ^^

Fais pas attention a Sigma, tant que tu prononces pas les mots magiques "D16A9" ou "D16Z6" (ou Z7 j'me souviens plus ^^) il ne te venerera pas Razz

Pas en prononçant d16z6 ! Car c'est un moteur d'homme celui la Wink Enfin du moins le Z9 qui est une version améliorer haute comp'.

Kalahan a écrit:
Superbe GT-FOUR, au plaisir de la voir au prochain rasso j'aurais bien aimé venir vendredi dernier mais j'étais claqué ^^

Fais pas attention a Sigma, tant que tu prononces pas les mots magiques "D16A9" ou "D16Z6" (ou Z7 j'me souviens plus ^^) il ne te venerera pas Razz

c'est LE moteur honda!!

ED9SD40 a écrit:
Kalahan a écrit:

c'est LE moteur honda!!

Merci Pascal on a THE moteur de chez Honda et surtout THE génération de civic

Par contre le z6 comme le z9 ce sont des hérésie ça na rien à faire chez Honda ça ou alors si sur les prélude ça irait bien ensemble :p

lol salop ^^
Allez vous rhabiller avec vos voitures de nains de 3m de long, nous on a des vraies voitures d'hommes, longues et imposantes ^^ (J'ai juste pas un Turbo qui souffle a 60bar, j'ai juste pas de turbo du tout d'ailleurs, mais j'm'en fou j'aime la rombière !)

jamais vu un d16 avancer, meme au 400m d'albi Smile
Par contre il y avait un 3sgte qui mettait la fessé a certaines evo^^

Kalahan a écrit:
lol salop ^^
Allez vous rhabiller avec vos voitures de nains de 3m de long, nous on a des vraies voitures d'hommes, longues et imposantes ^^ (J'ai juste pas un Turbo qui souffle a 60bar, j'ai juste pas de turbo du tout d'ailleurs, mais j'm'en fou j'aime la rombière !)

Oui enfin une lude 4g fait que 4cm de plus qu'une civic coupe (et 100 litres de plus en coffre pour la vic affraid ) ... Apres je dis sa je dis rien ^^

Kalahan a écrit:
lol salop ^^

A ce qui parait avoir une grande voiture sert un compensé un complèxe de taille au niveau du penis du proprio !

shurik-n a écrit:
jamais vu un d16 avancer, meme au 400m d'albi Smile

t'es sur de ce que tu dit ??

• Créer...