Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
automatic1

quel pot pour un 1200 ?

Messages recommandés

Salut,


je me renseigne sur quel pot serai le mieux sur un 1200 apportant plus de perfs et une bonne sonoritée (pas jusqu'a se faire arreter par les monsieurs en bleu quand meme lol! )



Auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a le vw motorsport,il va puer les premiers km à cause de la peinture sinon tu peux investir dans un 4 en 1 mais là c'est plus cher

a plus gutz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un 4 en 1 et un silencieux (soit phat, soit tuck away, soit hide out )... pour un 1600 et plus c'est parfait ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut y a aussi le tubo look
bon raport qualite prix
voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL3K a écrit:
un 4 en 1 et un silencieux (soit phat, soit tuck away, soit hide out )... pour un 1600 et plus c'est parfait ....



1200 il a dit ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croi que tu parle du kadron
c une bride avec 2 visse si oui c le kadron
il fait un bruit de fou et rouille pas mal a la longue
donc pas top sauf si tu aime la maison poulagua
aller tcho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend un motorsport, perso je trouve qu'il a une belle sonorité, coté perf pas de changement vraiment, en meme temps c'est un 1200... Bruit plus feutré, on remarque moins le 4 à plat (pas les célèbre claquement du flat) et plus grave.

Ca fait 2ans que je l'ai en usage daily, bien piqué de rouille mais pas encore percé, pour le prix c'est honnete, et tes sorties sont au nivo des dégagements de la jupe, donc coté flic ca tape pas à l'oeil.

Voila mon conseil.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le motorsport;j'en ai un depuis un an et demi,en usage daily,les sorties ne sont pas piquées et le pot n'est pas percé.
Sonorité un peu plus grave et puissance inchangé:toujours pas collé au siège quand j'accélère mais bon faut aussi dire que mon embrayage est usé... bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir eu un motorsport et un 4 en 1+ T-bird, y'a pas photo: le T-bird!!!
En revanche coté sonorité, le motorsport est très sympa. Pour la tenue dans le temps, je ne peux pas en parler car je n'ai roulé que ~6000kms avec.
Pour les "perfs" ( ce n'est qu'un 1200!!) le 4 en 1 était un peu mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...