automatic1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut, je me renseigne sur quel pot serai le mieux sur un 1200 apportant plus de perfs et une bonne sonoritée (pas jusqu'a se faire arreter par les monsieurs en bleu quand meme ) Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpykoala1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 y a le vw motorsport,il va puer les premiers km à cause de la peinture sinon tu peux investir dans un 4 en 1 mais là c'est plus cher a plus gutz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 un motorsport compte 2 pot / an si usage daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 il a une meilleur sonorité et de meilleurs perfs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpykoala1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tout est relatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 un 4 en 1 et un silencieux (soit phat, soit tuck away, soit hide out )... pour un 1600 et plus c'est parfait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faff 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 salut y a aussi le tubo look bon raport qualite prix voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 JL3K a écrit:un 4 en 1 et un silencieux (soit phat, soit tuck away, soit hide out )... pour un 1600 et plus c'est parfait .... 1200 il a dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Annendorp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oui 1200 les pots avec petites bride avec cartouche vendu séparément sa va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faff 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 je croi que tu parle du kadron c une bride avec 2 visse si oui c le kadron il fait un bruit de fou et rouille pas mal a la longue donc pas top sauf si tu aime la maison poulagua aller tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 échap 4 en 1 T.Bird (grosse bride 3 vis) sa va sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patess1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Prend un motorsport, perso je trouve qu'il a une belle sonorité, coté perf pas de changement vraiment, en meme temps c'est un 1200... Bruit plus feutré, on remarque moins le 4 à plat (pas les célèbre claquement du flat) et plus grave. Ca fait 2ans que je l'ai en usage daily, bien piqué de rouille mais pas encore percé, pour le prix c'est honnete, et tes sorties sont au nivo des dégagements de la jupe, donc coté flic ca tape pas à l'oeil. Voila mon conseil. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mile 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 +1 pour le motorsport;j'en ai un depuis un an et demi,en usage daily,les sorties ne sont pas piquées et le pot n'est pas percé. Sonorité un peu plus grave et puissance inchangé:toujours pas collé au siège quand j'accélère mais bon faut aussi dire que mon embrayage est usé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 j'ai vu quelques 4 en 1 3 bride sur des sites de revendeurs sa vaut le coup ? Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggiolino'64 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Pour avoir eu un motorsport et un 4 en 1+ T-bird, y'a pas photo: le T-bird!!! En revanche coté sonorité, le motorsport est très sympa. Pour la tenue dans le temps, je ne peux pas en parler car je n'ai roulé que ~6000kms avec. Pour les "perfs" ( ce n'est qu'un 1200!!) le 4 en 1 était un peu mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites