automatic1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut, je me renseigne. quand on passe une Cox en 12Volts il y arrive des problemes par la suite ? car l'on ma dit sa il y a quelques heures. Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedkafer 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oui si tu change pas les ampoules le moteur dessuis glace la dinamo + le régulateur et autre relais clignotants ect............ le demareur c pas la peine de le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 le démarreur faut pas le changer ? le démarreur c'est un moteur donc si il a plus de jus il tourne plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedkafer 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 moi j'ai demareur de 6v sur ma cox si tu joue pas avec cad tu démare ton moteur toute les 5 secondes ça tien sans pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 une fois que tout a été changé il n'y a pas de probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ba ... que veux tu qu'il arrive le demarreur supporte bien le 12v mais faut pas rester 2h la clé tourné pour le moteur d'eesui glace tu peux mettre un rabaisseur de tension pour le reste faut juste les changer par des 12v , pense aussi a changer le pieds de dynamo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 tu auras toutes les explications ici : http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=30959 en gros le démarreur, tu t'en fout c un moteur série tu peux garder ton 6v mais pas le reste a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadMax02 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Si tu veux passer a 12V, ca serait mieux d'acheter un alternateur (avec le pieds pour alternateur- differante de celui pour dinamo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites