Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 A lire cet excellent comparatif ! http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=38262 Le grand intéret de ce comparatif c'est qu'il est construit sur de véritables essais de performances et non sur des estimations de puissance "sur le papier" ... Très instructif. Pour l'instant n'ont été testées que des solutions à un seul carbu. Mais une suite est annoncée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 on en a discuté de cet article surement tres interessant mais ecrit par qlq qui a aucune notion pour faire passer son savoir... bon on comprend l'essentiel :p il y a un article similaire ds le dernier vw tech , pas encore lu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faff 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 sympa se ptit conparatif avec un simple 34 on peut avoir un truc sympa cool pour les aprentis mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 vivement la deuxième partie avec les 2 carbus... Plus modestement, quelqu'un sait si je peux remplacer mon 28 PICT1 par un 30 PICT1? C'est le PICT qui donne l'entraxe des 2 vis de fixation et le diamètre de l'enbase? C'est que j'ai de grandes prétention avec mon 1200 6V stock de 1964 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Tu vas taper des burns avec ton pict30!! mdr J'ai lu vite fait le vwtech hier chez le marchand de journaux. Y'a rien de +, rien de -. Avec les mêmes photos que dans le dossier sur le net... @+ Coxforce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites