Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youpykoala1

petite page perso sur les 914

Messages recommandés

tres bonne presentation

ca donne preske envie d'en acheter une ... mais faut revendre la gosse :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
snoopy a écrit:
ca donne preske envie d'en acheter une ...


C'est fait ! ... lol!

Sinon y'a aussi le site du Club dont je m'occupe ...
http://club914.fr

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groupe en parlant de sa:

Voila un nouveau joujou chez moi!

Devinez!



a+


éno groupegroupegroupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ha ! une nouvelle 914 dans le 67 !!!

Modèle ? Année ? état ? Projet ? ... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

05/71:

Les +:

COMPLETE,LONGERONS CHASSIS PARTIE CYCLE OK (rouille de surface),cg fr normale,interieur clean,pas trop de bidouilles...

les -:

Petits trous dans passages de roues(je vais inpecter cela de + pres),peinture a l'arrache,freins partiellement bloqués,boite caprisieuse,moteur demmare pas,petit choc avant (capot a un peu redresser),pas mal de mastic sur la coque etc...

Pas bougée depuis 1988,sortie de grange.

Mais vous savez quoi,je suis HYPER contentttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel panard!

Le projet,rouler dans pas longtemps,comme sa pour le moment,fiabiliser train roulants,moteur etc,de quoi rouler en sécurité...

Ensuite,viendra l'esthetique,avec peinture de la meme teinte (elle était orange,la elle est rouge / orange),jantes,autoradio etc...

Des tofs demain!





a+!

éno Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

COOL ! ... Ca fait plaisir de pas être le seul dingue dans le coin jocolor

Vu la date c'est une 1.7 ... et une légère (pas de renforts dans les portes )

Elle a encore l'injection ?

C'est comment sous le bac à batterie ? C'est par là que ça commence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une 1.7 ,j'ai pas encore regardé le code moteur,il y a deux simple admission de t4 combi (34 pdsit) avec grosse pompe a essence elec...

Y'a plein de trucs electriques que je connais pas,je sais pas comment ouvrir le capot avant,le bac a batterie n'a pas l'air percé ou tres peu,par contre en dessous du hau de l'aile au bas du longeron sa n'est pas perforé.La voiture n'a pas été sous la pluie...

J'aurais pas mal de question a poser des demain car j'attaque l'inspection
lol!

C'est normal le peu d'espace entre les jambes et le volant?????

MErci d'avance johannes pour les conseils!!!

éno Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne suis pas là samedi, mais si tu veux je peux faire un saut dimanche. J'habite à 5 mn de Molsheim.

Pour le capot avant, il y a une poignée en bas à gauche sous le tableau de bord.

Il faudra enlever les bas de caisse pour voir l'état des longerons. Il faut faire sauter les rivets...

Pour l'espace au niveau des jambes ça dépend du réglage du siège. En effet, on peut incliner le rail. Si le rail est incliné et le siège avancé, tu n'as plus grand chose pour les jambes. Pour réglier l'inclinaison du rail il faut s'assoir sur le siège. Il y a un petit levier à coté du frein a main. En tirant sur ce levier tu déverrouille le réglage de l'inclianison. Ensuiste avec le poids du corps tu inclines le siège comme tu le souhaites.

Voilà ce que ça donne quand le siège n'est pas incliné.



Si tu veux en savoir plus, tu peux visionner cette video
http://johannes.roussel.free.fr/914/video/914_ZDF_1969.wmv

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ses conseils...

J'ai mis une batterie aujourd'hui,et toute l'elec fonctionne a part les clignos comme toujours qui ont été bidouillés...
Quel plaisir de voir les vieux phares jaunes se lever!!!

Encore 2 question:

1.J'ai fermé comme un con mon coffre arriere a clef,et j'arrive plus al'ouvrir...y a t'il une technique??
2. Pour dropper l'avant il faut bien visser ou dévisser la vis BTR qui est sous le bras de suspension????

MErci BCP!!

Eno albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le coffre arrière , je ne vois pas trop ce que tu peu faire à part tourner la clé ... Le coffre est déverouillé lorsque lea fente est vertivale.
Pour info pour le coffre avant on peut accéder au mécanisme en démontant le pare choc, mais pas pour l'arrière.

Pour dropper l'avant tu peux jouer sur les vis de réglage des barres de torsion. Mais attention, si tu baisses de trop tu as du "steer bumping" L'épure de direction est modifiée et les roues renvoient toutes les vibrations dans la direction. Pour corriger ce problème il faut surélever la crémaillère avec des cales ( rondelles épaisses) pour que la bielette de direction soit paralèle au bras de suspension.

Est-ce que tu es là cet après midi. Ca me ferait plaisir de passer jetter un coup d'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mp johannes je viens de rentrer désolé!

Merci encore

a+

éno Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...