doffcox1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 alors je post pour un ami qui a acheté une cox en début d'annéeune 1300 de 73 avec un peu de taf dessusprojet de Old School est envisagé par BIBI son propriétaireBIBI c'est la personne qui vous a donné vos sandwichs au "Myrticox" donc au début c'était ça(c'est une photo du moi de Mars il me semble)ensuite démontage complet de l'auto et la c'est déjà le remontage chassis qui a été brossé a blanc,nettoyé puis peint en noir mat a mon manoeuvre (bibi) bin oui c'est moi qui le guide et bosse dessusla des trous de batterie (prochain travaux avec un MIG)et aujourd'hui remontage des trains avec leurs accessoiresles trains sont peint en bronze martelé , superbe effet avec le chassiet dans un coin du garage attends sagement la coque que l'on s'occupe d'elle (viellisement , jupe , capot , trape a essence etc )voilà vous aurez plus de photos à chaque évolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 beau boulot bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 old schoool powaaaaaaaa Bien bien tous ca ma poule Quoi comme moulin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 j'adoore la couleur des trains roulants ! bon courage pour la suite de la restau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 La Hammerite à ses inconditionnels... ben ca chome pas chez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocho 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 le chassi est beau ainsi que la couleur des trains tres beau boulot bon courage pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ca a l'air bien parti tout ca,courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Un peu de news du projet cela avance pas vite mais surement et pis en bossant 3h par semaine cela peu pas etre un duel de VW RADIKAL alors BIBI aime bien la ponceuse la meuleuse bref faire du bruit quoi (il décape au maximum !!!!) changement bloc avant dur dur bonne galére BIBI a déjà coupé les anciens longerons sans savoir comment vont les autres !!!!! mais bon il a le moral , il s'y croit déjà !!!! voilà a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Depuis qu'il y a le cable et des frites dans les vosges, certains abusent des radikals et de Monster Gararge... Avancée sympathique cependant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 hé oui il y a rien de mieux que la peinture de portail !! l'antirouille est dedans !! et peint au rouleau t'en mets une grosse couche !!! beau travail !!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 alors entre deux binouzes nous avons légérement bossé !!!! échaffaudage pour passer le chassis en dessous de la caisse pour poser les longerons et autres toles bibi veu que ca frotte par terre donc décrantage - 3 crans !!! rebouchage des croissants !!!! enfin posé sur son chassis au bout de 6 heures de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Sacré taf bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 quelques news !!! maintenant que mon garage est fini et adapté a travaillé on a rebossé sur la cox a BIBI: -finition de soudure partout (mig , chalumeau ,brazure etc) on a voulu essayé l'étain mais trop cher et pas facile donc mastic alu -mastic finition !!!! (quel merde) -appret achat de belles piéces ???? surprise et des biéres de vidés !!! (bin oui pas beaucoup payé mais on rigole bien) pas de photos mais cela va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 quelques photos le capot arriére qui a demander beaucoup de taf deux capot pour en faire un !!!!! bin oui économie oblige (40 eurs les deux) mise en appret des 4 ailes ,2 capots et les 2 portes elles sechent et rangé en hauteur !!! petite touche custom avec des Moons disc achat d'une paire D'Albert Miror etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 11 février 2009 montage a blanc de l'ensemble aprés avoir tous appréter et bin je suis fier de moi (pour une premiére grosse resto fait par mes soins) avec un apprenti de premier classe !! en attente d'un moteur 1600 (qui devrait arriver bientot) et de sous pour l'achat de piéces de finition ont se désaltére !!!! pas assez fraiche les biéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrico111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Qu'est qui dit le monsieur,apprenti de quoi???? Non merde ça me rappelle mes 16 ans et le boulot,ça va HEIN, j'ai donné. Non sans déconner mon gros,tu vois quand tu veux,tu fais bien les choses,t'as fait du bon boulot.......pas souvent,mais bon je peux pas t'en vouloir,t'as un club à gérer Bon ok là je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 29 août 2010 gros gros déterrage de postenfin j'ai pu bossé sur la caisse à Bibi depuis le temps qu'elle m'emerde dans mon garageet que j'ai le temps surtout peinture satiné et grosse galére car on voit tous les défauts avec ce genre de peinture et moulbif refait à neuf (parti d'un 1600 acheter chez les Radikalbugz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 A VENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Salutelle est vendue ou non ?si non envoie un mp pour me dire ce qu'il reste à faire dessus, et quel prixMerci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites