suisse11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 hé ben dans le dernier épisode de Lost, on vois le combi qui sauve les nauvragés.....; c'est pas la classe ?? vive le combi et VW..... dsl mais bon fin de soirée alcoolisé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 moi le l'ai deja vu en fait a la fin il y a ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 dis donc fabbe tu as compris qlq chose toi a la fin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bin je pense oui ... mais ont en parlera ce soir ou demain comme ca tout le monde donnera sont avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est chelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 et pour ceux qui ont vu la cité des dieux, y a de la vw aircooled en pagaille. Normal l'histoire se déroule au brésil...y a même un KG14 qui s'explose contre un poteau , snif, et dire que c'est un film récent..à l'époque ou y en avait plein comme dans les choupettes je comprend mais la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 hum va falloir que j'évite ce sujet!!!! Ben ouais j'en suis qu'a la saison 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 alors , plutot perturbant cet episode ,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suisse11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 enfait moi lost je regarde de temps a autre... donc je suis pas forcément tt les épisodes... mais la fin elle m'a paru bizare... le chauve qui se casse, le chef des autres qui se fait prisonnier, bref.... on verra le début de la saison 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 heu ... la saison 4 tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ben apparement il parte qd meme du bordel le truc qui m'a fait tilté toute la saison 3... pourquoi se faire chier a vivre sur la plage , alors que le village darma est vide et contient tout le confort necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suisse11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 et pq pas vivre dans le combi ??? bon certe c'est petit.... mais bon.. quand on aime... et oui pardon la saison 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jule1200 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bon ben ça me rassure ya pas que moi qui ai trouvé la fin de lost un peu space... va-t-il y avoir une saison 4 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 http://www.homme.lycos.fr/magazine/culture/lost-saison-4-attention-pistes-et-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suisse11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 moi je m'inquiete surtout du sort réservé au combi.... j'espere qu'il ne finira pas en flamme ou au fond de l'eau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jule1200 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 merci pour le lien ! ben ya plus qu'a attendre la prochaine saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites