Philoo68 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Voici les premières tof' du combi à Brutto, mon cousin Jérome : Flower Power : Aménagement intérieur home made, mais très bien fait : Les hyppies qui avaient le bus avant ont laissé la peinture pour continuer à faire des fleurs sur le bibi ... : Quelle fierté... : Un bibi hippy bien sympa, surtout que le CT est quasi vierge et qu'il est terriblement sain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruto1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 merci de m avoir mis les photos mais je suis pas douer pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Vraiment chouette de Bus! Allé un 79 bienviendu au club Bien jouééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojotaz 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ah il est trop haut!!!! pose le raz les paquerettes...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Super ce bay! Surtout quand on sais combien il l'a payé! Y a de quoi en faire ragé certains La moquette verte respire la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 jojotaz a écrit:ah il est trop haut!!!! pose le raz les paquerettes...lol arf tu rigoles ca colerais pas du tout avec le style flower power...dedans y a des scoubidou et autre genre de talisman hippies ki pendouillent un peu partout...Mais j'ai bien l'impression que ce bibi est parti pour rester comme il est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruto1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 il ne bougera pas a part peut etre qq flower en plus et de la deco !!! je l aime comme sa mon bus FLOWER POWAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Citation :FLOWER POWAAAAAAAA non non bruto, pas "FLOWER POWAAAAAAAA", mais flower power............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bruto a écrit:il ne bougera pas a part peut etre qq flower en plus et de la deco !!! je l aime comme sa mon bus FLOWER POWAAAAAAAA pourtant avec un cousin roi du tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Nikel de la part de bruto de pas melanger les deux Tiouning et Vw >> Quoiqu'on a notre tuning en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 snoopy a écrit:bruto a écrit:il ne bougera pas a part peut etre qq flower en plus et de la deco !!! je l aime comme sa mon bus FLOWER POWAAAAAAAA pourtant avec un cousin roi du tuning... Je vais lui ressortir des vieux pochoirs pour faire des bandes empi gtv replica... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 T'a raison laisse le comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruto1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 need faire des bandes genre gordini mais en fleurs et un gros tag of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bruto a écrit:need faire des bandes genre gordini mais en fleurs et un gros tag of course bon treve de plaisanterie bruto, faudrait quand même qu'on lui claque une petite vidange moteur + boite un de ces 4...Il a l'air d'avoir pas mal zoné cet été, j'ai trouvé des prospectus du sud de la croatie dedans ... Au moins il a pas dormie celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruto1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 tu fouille ds mon bibi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bruto a écrit:tu fouille ds mon bibi ???? Wi t'inquiète pas pour moi mon tetanos est à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruto1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 gffe a la rage aussi tu dorts dedans ou quoi si jamais vazi no stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites