Philoo68 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Voila donc mon nouveau joujou, une Renault Alpine A310 V6 de 1981. Ca change légèrement de la cox 64 ...V6, 2L7, 150 Ch pour moins d'une tonne, carrosserie entierement en polyester, 2 carbus (rien à voir avec une cox, les deux ne s'ouvrent pas en même temps, le second vient en renfort du premier quand on appuie), allumage éléctronique, train avant issu de R5 maxi Turbo ...on est assis à raz du sol, un vrai Kart et trop bon à piloter!!! Et inutile de tirer dans les tours, le couple maxi est atteind dès 3500 tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 powaaaa terrible!! mon Grand pere avit la meme! mais j'etait trop ptio pour monter dedans J'ai donc pas gouter au joie du V6... A+ philoo elle est sublime cette francaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 reve de gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 j'ai un pote qui a la meme. il habite ROUFFACH non sérieux, un modéle suisse je crois avec catalyseur. si tu veux son non alors en mp.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 callmax a écrit:j'ai un pote qui a la meme. il habite ROUFFACH non sérieux, un modéle suisse je crois avec catalyseur. si tu veux son non alors en mp.@+ Celle la aussi c'est un modèle suisse ! Par contre catalyseur impossible étant donné qu'on est en carbu. 1 carburateur simple corps Solex 34 TBIA et 1 carburateur double corps Solex 34 TBIA. Seule certaine A310 4 cylindres était en injection electronique bosch, entre 1974 et 1976, mais bien sur pas encore de cat a cette époque; même en suisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Mon père en avait une dans les années 90, et j'avais eu le droit de la piloter. Je me souviens de la position de conduite de Ouf. Tout de traviolle, assis par terre, volant décallé. Mais quelle sonorité avec le V6 derrière les oreilles On était rentré du Havre avec, dans les Vosges. Sur l'autoroute : "Hé, Papa, passe la 5 !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Coxrod- 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ouai sa ils aiment bien la conduite le volant décalé chez renault!!sinon belle voiture.. j'aime pas trop les interieures des époques la mais bon.. amuse toi bien avec ton joujou:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Elle est superbe ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Tout simplement super!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedkafer 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 j'ai vue la meme samedi sur ottmarsheim?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Très joli jouet ! Amuse-toi bien ! JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 speedkafer a écrit:j'ai vue la meme samedi sur ottmarsheim?? Ca pouvait pas être moi...j'étais en pleine séance de pose de ciel de toit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 9 mars 2008 et voila donc j'ai échangé cette alpine A310 V6 rouge contre une...Alpine A310 V6 rouge ! V'la la nouvelle : en fait modèle un peu différent de l'autre (une trois trous avant c'était une 4,caisse plus fine,allumage à l'ancienne avec vis platinées...)certe un peu moins appréciée en collection, mais l'intérieur cuir beige quasi nickel avec toit ouvrant me plait beaucoup mieux que l'ancienne. puis surtout adieux les jantes trx avec des pneux devenus introuvables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Avec une boite automatique, t'aurais pu rouler avec ton bras dans le platre Peut être la prochaine En tout cas, elle est choliiiiiiie Bonne route dans ton nouvel avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 9 mars 2008 skip68 a écrit:Avec une boite automatique, t'aurais pu rouler avec ton bras dans le platre Peut être la prochaine En tout cas, elle est choliiiiiiie Bonne route dans ton nouvel avion de chasse Merci skippy ! Heu boite auto la dessus ca a jamais existé ! bah toute facon y a quelques petits travaux a faire avant de rouler en toute serenité. alors d'ici la plus de platre (de moins plus celui ci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruto1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bien jouer cousin mais pk tu m a rien dis snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bruto a écrit:bien jouer cousin mais pk tu m a rien dis snif surprise ! je l'ai que depuis vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites