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herbiefan

1600 combi

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Lu!

Le 16 du combi est un peu mou du genou (surtout quand ça monte) et comme j'ai pas envie de l'ouvrir, qu'est-ce que vous pensez de ça :

- culbus décalés 1.4
- 1 carbu de chaque côté ( Kadron 40, ou idf ou dellorto en 36 ou 40, tous busés en 28, voir 30)
- un 4/1

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Tu as koi un simple ou un double admission?

Fait lui faire un peu d'exercice pour les genoux lol!lol!

Pour les carbu, attention aux reglages avec les Kadrons... Je pense que des 36 devrait faire l'affaire, nan?

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Razz sakut herbie!

Bon avant toutes choses controller si tu ne veu pas démonter,l'état général du bloc...

Y a t'il du jeux a la poulie de vilo???

Si oui,tu oublies de lui faire prendre 1000 tr/min de +.
Si nan,voila ce que je fais pour le moteur de ma cox:

Moteur stock:

- changements de coussinets de bielles (si tu veu pad émonter tu oublies)
- Culbus 1/4 avec aac stock
- Une echappement de qualité (double t bird ou quiet pack)
- double carbus 40 idf ou dell voir 36
- une prépa culasse pour ma part avec 3 angles
- un allumeur perfo
- une pompe a huile avec prise filtre et/ou mini carter supp...

Voili voilou! ton idée de départ est pas malle si le bloc est ok!

a+

éno

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met un 2L

tu va te faire chier a mettre des pieces sur ton 1600 et faire des reglages pour pas grand chose

le probleme du 1600 c'est le manque de couple

ta solution n'apporte aucun couple supplementaire,pour une cox daily ok mais pas pour un bay.

le top c'est un 1915 simple adm avec un 32/36 mais dans ce cas il faut ouvrir le bloc.

ps:comme tu est borné il est fort possible que t'en fasse qu'a ta tete, met plutot des kadrons plus facile a regler (cf combi a sandro:D )

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le petit se plaind de ses revenus, et il veut mattre 700€ de pièces et une conso à 13 litre dans son moulbif.... Rolling Eyes

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Je suis aussi sur le coup pour donner un peu d'énergie à mon 1600, 50cv pour 1 tonne et 1/2 c'est pas la gloire. Si qqun veut tenter l'aventure avec moi, je me sens pas d'ouvrir le bloc ?! Vais déjà voir le métalier du coin pour faire un silencieux sur mesure et voir pour y coller une double carburation qui va bien Wink

Citation :
13 litres

Perso je suis plutôt à 15L en stock affraid

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Cher blaireau j'ai entendu a peu pres partout qu'avec un carbu stock tu consommes plus qu'avec deux carbus... avec un bon reglage dans les deux cas...

Ceci dit, j'avais posté cette question avant ma conversation avec Jacky What a Face donc je vais rester stock... et on verra plus tard Rolling Eyes

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pêrso je suis a 8.5 litre avec mon bus et une caravane o cul
bon d''accord je triche mais c un pauvre 1600
avec quelque petite modif ... rien de bien mechant

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