herbiefan 0 Posté(e) le 31 août 2007 Lu! Le 16 du combi est un peu mou du genou (surtout quand ça monte) et comme j'ai pas envie de l'ouvrir, qu'est-ce que vous pensez de ça : - culbus décalés 1.4 - 1 carbu de chaque côté ( Kadron 40, ou idf ou dellorto en 36 ou 40, tous busés en 28, voir 30) - un 4/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 31 août 2007 Tu as koi un simple ou un double admission? Fait lui faire un peu d'exercice pour les genoux Pour les carbu, attention aux reglages avec les Kadrons... Je pense que des 36 devrait faire l'affaire, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eno 0 Posté(e) le 31 août 2007 sakut herbie! Bon avant toutes choses controller si tu ne veu pas démonter,l'état général du bloc... Y a t'il du jeux a la poulie de vilo??? Si oui,tu oublies de lui faire prendre 1000 tr/min de +. Si nan,voila ce que je fais pour le moteur de ma cox: Moteur stock: - changements de coussinets de bielles (si tu veu pad émonter tu oublies) - Culbus 1/4 avec aac stock - Une echappement de qualité (double t bird ou quiet pack) - double carbus 40 idf ou dell voir 36 - une prépa culasse pour ma part avec 3 angles - un allumeur perfo - une pompe a huile avec prise filtre et/ou mini carter supp... Voili voilou! ton idée de départ est pas malle si le bloc est ok! a+ éno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackycox 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 met un 2Ltu va te faire chier a mettre des pieces sur ton 1600 et faire des reglages pour pas grand chosele probleme du 1600 c'est le manque de coupleta solution n'apporte aucun couple supplementaire,pour une cox daily ok mais pas pour un bay.le top c'est un 1915 simple adm avec un 32/36 mais dans ce cas il faut ouvrir le bloc. ps:comme tu est borné il est fort possible que t'en fasse qu'a ta tete, met plutot des kadrons plus facile a regler (cf combi a sandro:D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaireaucox 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 le petit se plaind de ses revenus, et il veut mattre 700€ de pièces et une conso à 13 litre dans son moulbif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince23 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Je suis aussi sur le coup pour donner un peu d'énergie à mon 1600, 50cv pour 1 tonne et 1/2 c'est pas la gloire. Si qqun veut tenter l'aventure avec moi, je me sens pas d'ouvrir le bloc ?! Vais déjà voir le métalier du coin pour faire un silencieux sur mesure et voir pour y coller une double carburation qui va bien Citation :13 litres Perso je suis plutôt à 15L en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Cher blaireau j'ai entendu a peu pres partout qu'avec un carbu stock tu consommes plus qu'avec deux carbus... avec un bon reglage dans les deux cas... Ceci dit, j'avais posté cette question avant ma conversation avec Jacky donc je vais rester stock... et on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 10 L/100 pour 1t420 par contre le 2L apparement bcp en revienne rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojotaz 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 pêrso je suis a 8.5 litre avec mon bus et une caravane o cul bon d''accord je triche mais c un pauvre 1600 avec quelque petite modif ... rien de bien mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites