Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viny

Parallelisme ???

Messages recommandés

Salut,
Je viens de changer la barre de direction avant gauche sur ma 1303 , elle passera au parallelisme lundi prochain.
Depuis le changement, j'ai des vibrations au volant à 90-100 km/h, je voulais savoir si ça peut eventuellement venir du para. ou si c'est equilibrage ou amortisseur de direction qui en est la cause . Pour info, avant de changer la barre aucune vibration au volant.
PS: J'ai aussi changé les cylindres de roues et ecarté un peu les machoires,je pense que ça n'a rien à voir cela dit !!!
D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un amortisseur de direction consiste à amortir les vibrations. Ce n'est pas lui qui les provoques. En changer ne résoudra pas les problèmes (les anciennes cox n'en possédaient pas).

Ton problème provient surement de l'équilibrage de tes roues.
Quand tu as changer ta barre de direction, je pense que tu as enlever une ou plusieurs de tes roues?

Dans un premier temps, enlève, et décale tes roues d'un quart de tour.
Tiens nous aus jus
@+ Coxforce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant même de faire quoique ce soi, j'ai eu le meme soucis sur ma 1303. Le tremblement provenais des rotules de direction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai changées avec toute la barre d'ailleurs , je verrais au moment de faire le para...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est les pneus qui ont un problèmes ( ils sont trop vieux mais pas usés). Le para à été fait, toujours des vibrations à 90km/h,
puis equilibrage,toujours des vibrations mais légères et à 110 km/h.La cox tire d'un coté et après avoir inversé les roues ça tire de l'autre.
Je vais mettre des jantes championne que j'ai en stock montées en 185/65/15 (j'ai aussi les pneus en stock)
Je suppose qu'on peut pas monter des 185 sur des jantes Big ???
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...