Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herbiefan

cardan par terre

Messages recommandés

Bon, premiere couille avec le combi!!! Razz

Alors, je redescendais tranquillement la montagne quand soudain, j'accelere dans le vide... je m'arrete, et la, je vois mon cardan gauche sorti du coté de la boite... :blink:

Olivier m'avait dit de changer la noix parce qu'elle claquait mais je m'attendais pas à ce que le cardan sorte comme ça...

hypothese : serai-ce possible que ce soit juste du a un mauvais serrage des boulons qui fait qu'il se sont simplement barrés? Du coup, en le refixant tout roulerai de nouveau nickel...??? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaa faut le faire pour faire tomber le cardan, surement tes vis déssérées !

Mais bon si elles se sont desserrées toutes seules c'est qu'il y a un soucis ! Essayes de tout remonter en les serrant avec du frein filet...

Il me semble qu'il y a une sorte de plaque d'origine pour empecher justement que les vis se desserrent, c'est ptet ca qui te manque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ressere à fond juste avec ta clé et fait 1 ou 2km, si c desséré ben ressere à la loctite, sinon ben c'était ptet juste le serrage le probleme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patess a écrit:
Ressere à fond juste avec ta clé et fait 1 ou 2km, si c desséré ben ressere à la loctite, sinon ben c'était ptet juste le serrage le probleme !

Comme j'aimerai que ce soit ça!!!

Merci Pat cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est comme sur la photo il te manque surtout les rondelles crantées qui évitent que ça se déserre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne t'ai pas oublié.
J'ai récupéré des nouveaux soufflets dimanche dernier donc normalement un soir cette semaine c'est montage. et la je te ferai la photo qui va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de rondelles crantées a l'origine et il n'y a pas grand chose qui font que tu ai eu ce probleme d'aprés c qu'il n'etai pas bien serré car pour les desseré a l'origine c du sport!!!
c mon avis ca reste a voir ...
a+ jojotaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...