krikricox11 0 Posté(e) le 26 août 2007 Et bien voilà la famille s'agrandit citron a maintenant un grand frère!!!! Un Bay de 1970 westfalia entierement d'origine!!!! Une dernière petite photo avant de partir.... Et c est parti, sur la route pour l alsace!!!! Le petit est très sage, Marsup est pire qu'un gamin à son volant!!!! (moi aussi j avoue ) Arrivé sans soucis jusqu'à munster Il a même le droit de dormir au sec dans le garage, place privilegier dès le premier soir... il est maintenant temps de s'occuper de lui Même Papy est rêveur..... Découverte de quelques accessoires.... Tien tien mon Marsup à trouvé une Bretzel pas de doute ce bay est bien fait pour nous!!!! Prémière étape un bon nettoyage de la frimousse de monsieur Il a l air d aimer se faire bichonner.... Marsup fait de belles photos pendant que je joue avec le Karcher Fini de rigoler il est temps de passer aux choses sérieuses... Reglage des freins, nettoyage des enjoliveurs, des chromes nettoyage interieur, suppression des longues portées.... Avant Après Et voilà il est près pour sa première promenade Voilà pour la présentation!!! Et à bientôt sur la route...... Et n oublions pas "le combi c'est trop bien"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxland1 0 Posté(e) le 26 août 2007 il est vraiment mieux sans les longue portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 26 août 2007 belle acquisition un peu entourée de mystere qd meme ... y'a plus qu'a faire un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 26 août 2007 Le bay est sortie d'usine en CG 8/9 places puis équipé camping car. La modif a été faite en allemagne. Tout l'équipement semble être de la même année (plaque Westafalia sur les meubles). Les feux arrières ont également été changé. Il retrouvera ceux d'origine un peu plus tard..... Voili voilou pour les précisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Guillaume tu as trop la touche dans le combi on dirait un stiks , tu sais ces petits salés typiquement alsaciens du coup je pense que le nom du combi est tout trouvé je pense que se sera "le Bretzel combi" en tout cas vu le nombre de place nous serons ravi de faire une ballade avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jule1200 0 Posté(e) le 26 août 2007 il est trop "beau" chui jalou snif !!! mais je suis content pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 26 août 2007 Merci Snoopy pour le petit attend un peu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 26 août 2007 snoopy a écrit:y'a plus qu'a faire un petit Y a deja Marsup, ca suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 27 août 2007 Content pour vous deux , superbe acquisition que voila. Je vous souhaite plein de belle promenade avec votre nouveau joujou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 28 août 2007 Nickel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 30 août 2007 le grand frère ) Citron se rejouit déjà de retrouver ses nouveaux amis demain soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 31 août 2007 Salut, félicitation pour cette acquisition, il est magnifique, vivement un petit droppage et il sera parfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 31 août 2007 Le droppage n'est encore pas pour maintenant, enfin je ne pense pas !!! . Je viens d'avoir la nouvelle carte grise...... Le voila donc immatriculé dans le 6 7 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 31 août 2007 le droppage ca fait plus joli , mais sur un camper dur choix j'aimerais bien aussi , mais d'un autre coté , je suis limite off road avec mes amorto tout 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 superbe acquisition, ca me tarde d'avoir le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oui en effet dur choix!!!! et dans tout le cas c'est pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Voila Apres 1 an d'acquisition, les premiers entretien arrivent.... Changement des roulements, freins et suspension avant : Bon j'ai essayé different bras pour démonter les suspensions.... Modèle N°1 : Ari67 Modèle N°2 : Old66 Notez les claquettes de sécu de Old66.... Après 30min d'effort intensif de Old66, les vieilles suspensions ont enfin rendu l'âme. Merci à Alain pour l'approvissionement du matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 nan mais bon Laurent ça lui a pas suffit l'atèle, il en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faff 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 je vais faire mon caisse cou..... mais il y as les chandelles j uste a cote du bibi mais pas dessous rrrrrrr!!!! securite les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 On voit l'oeil d'expert Oui excat, c'etait les 10 premieres minutes........ apres elles étaient sous le combi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 tu a de la mains d'œuvre a portée de mains on dirai ^^ les roulements et les freins sa a était ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 faff a écrit:je vais faire mon caisse cou..... mais il y as les chandelles j uste a cote du bibi mais pas dessous rrrrrrr!!!! securite les gas punaize oui tu as raison ! rigolez jamais avec ces conneries, j'ai déjà falli y rester avec un cric hydraulique qui était plus 100% étanche, depuis c'est cales obligatoires + la roue qui est enlevé sous le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 automatic a écrit:tu a de la mains d'œuvre a portée de mains on dirai ^^ les roulements et les freins sa a était ? Oui pas de soucis, le + etait les suspensions car il ne tenait plus du tout la route.... Je pense que le mode RAS DU SOL est envisageable pour le debut d'année 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Pour ce qui est de la sécurité, le bus était sur le cric et en plus il y avait une chandelle sous chaque bas de caisse alors il peut tomber le combi on est tranquille . Pour ce qui est du mode ras du sol je suis 100% avec toi. Vivement qu'on s'y mette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 c'est sur faut qu'ca frotttttttttttttttttttttttttttte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bon apres presque 2 mois d'immobilisation, le combi est denouveau sur les routes depuis hier... On a changé le joint spi hier apreme avec Alain... 4h de taff... et roule ma poule........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 cool!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Voila la p'tite séance de changement de joint spi + embrayage : Noter la sécurité pour tenir le moteur.... Ce fut un week-end rempli pour ma part, mon brave dos s'en souvient encore ! Eh oui, j'ai plus 20ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ralala si y avais pas les pavés!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Mais vire moi cette saloprie de sigle GL au dessus du feu AR droit qui provient d'une peugeot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Re depoussierage de POST !Combi en arret depuis quelques mois :Changement des feux arrieres de combi par des feux de 1970, ben vi c'est un combi de 1970Je pense resouder une tole inox avec la forme des bons feux en lieu est place de cette découpe !Changement du moulin :Nouveau kit piston/cylindre 1600 avec culasses DA + 36 delhorto centrale. Le 1600 SA était un peu mou !Nouveau train avant pour la pose du kit SKChangement des cligno avant, ceux-ci ont fait leur temps !J'avance trankilou au rythme du vent, enfin, quand il souffle dans le bon sens. Je suis à la recherche d'un 4 en 1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites