Stella69 0 Posté(e) le 21 août 2007 Et oui!!! C'est officiel!! P'titépave a été ramener à la vie après 14 ans de stockage!!!La tite bête a bien voulu nous faire entendre le son de son moteur après avoir jouer aux Shadoks sur la pédale d'accelerateur.Le son du 1500 à résoner dans le garage tel un....un..... quatraplat se reveillant après un long sommeil mais ne demandant qu'a vivre.Alors? C'est qui qui disait que c'était qu'une épave bonne a etre donneuse d'organe?Puisqu'il nous a prouver qu'il souhaitait vivre, il vivra!!Encore un grand merci à Erick pour le rapatriment, à Jojotaz pour le chassis et le train avant (surtout pour le chassis ) et ainsi qu'à Sogre pour les pièces. à vos 3.Longue nouvelle vie à mon Notch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 22 août 2007 -> la benne me semble que celui que je t'ai presenté est qd meme plus " sain " , si on peux dire ca a ce niveau :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella69 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 M'en fiche qu'il soit plus sain, il ne m'interessait pas, pas eu de coup de foudre, mais au moins, on pourra dire "c'est nous qui l'avons fait " Et voila le donneur d'organe au niveau carrosserie rapatrié aujourd'hui (je sais c'est pas pareil mais on va découper dedans) Sortie prévue 2025 Finalement Jojo, ton chassis par a la feraille, celui de James25 est hyper sain... ca nous fera un tout petit peu moins de boulot. Re merci Erick et merci James25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites