Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stella69

Ah ah ah!! P'titépave est en vie!!!

Messages recommandés

Et oui!!! C'est officiel!! P'titépave a été ramener à la vie après 14 ans de stockage!!!
La tite bête a bien voulu nous faire entendre le son de son moteur après avoir jouer aux Shadoks sur la pédale d'accelerateur.
Le son du 1500 à résoner dans le garage tel un....un..... quatraplat se reveillant après un long sommeil mais ne demandant qu'a vivre.

Alors? C'est qui qui disait que c'était qu'une épave bonne a etre donneuse d'organe?

Puisqu'il nous a prouver qu'il souhaitait vivre, il vivra!!





Encore un grand merci à Erick pour le rapatriment, à Jojotaz pour le chassis et le train avant (surtout pour le chassis Razz ) et ainsi qu'à Sogre pour les pièces.
thanks à vos 3.

Longue nouvelle vie à mon Notch!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-> la benne Very Happy

me semble que celui que je t'ai presenté est qd meme plus " sain " , si on peux dire ca a ce niveau :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en fiche qu'il soit plus sain, il ne m'interessait pas, pas eu de coup de foudre, mais au moins, on pourra dire "c'est nous qui l'avons fait Cool "

Et voila le donneur d'organe au niveau carrosserie rapatrié aujourd'hui (je sais c'est pas pareil mais on va découper dedans)



Sortie prévue 2025 lol!

Finalement Jojo, ton chassis par a la feraille, celui de James25 est hyper sain... ca nous fera un tout petit peu moins de boulot.

Re merci Erick et merci James25 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...