suisse11 0 Posté(e) le 13 août 2007 alors je vous explique le probleme..; au départ, les cligontants arriere marchais et aujourdh'ui on c'est rendu compte qu'ils ne fonctionne plus, aussi bien en warning qu'en clignotant simple... et ceci just l'arriere.. par contre les ampoules ne sont pas hs et marche si on les places à l'avant.. une ptite idées ,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 13 août 2007 une masse qq part dans le compartiment moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suisse11 0 Posté(e) le 14 août 2007 merci bien... maintenant que sa marche presque un autre probleme se pose, quand je met le clignotant c le feux de stop qui cligonte.... tu sais d'ou sa vien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 14 août 2007 la tu as la confirmation à ta question d'avant : tu as un probleme de masse comme de la dit Low. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suisse11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Merci bien !! je vais tt mettre a la masse cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 14 août 2007 attention il ne faut pas TOUT brancher a la masse. il me semble que pour les optique arriere il n'y a qu'une seule masse branchée à la carosserie. Il faut voir les connexions entre les ampoules et les support puis en partant du support vers la carosserie. Des fois il suffit de nettoyer les cosse qui sont oxydée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suisse11 0 Posté(e) le 14 août 2007 exact... un bon néttoyage des coses et c'est repartis.. merci bien pour la rapidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites