Vince23 0 Posté(e) le 6 août 2007 Salut à tous,Voilà des photos de mon Popo dans sa nouvelle livrée...C'est fait à l'arrache dans ma cour avec un pistolet HPLV électrique et la peinture est de l'hammerite wasserbasiert Encore quelques petits détails à rajouter quand j'aurai le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 21 août 2007 et l'update de la face avant et des stickers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 21 août 2007 ça se trouve dans la partie compte rendu du meeting du Myrticox en tout cas j'adore la peinture, l'est bien faite! sympa ce popo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suisse11 0 Posté(e) le 21 août 2007 oh tien, un voisin de camping !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince23 0 Posté(e) le 21 août 2007 vàlà pour le pinstripe (déjà sur les différents reportages ) à Christophe pour son taf Citation :en tout cas j'adore la peinture, l'est bien faite! sympa ce popoMerci à toi , mais en fait ya pleins de défauts... enfin, vu les conditions d'applications Vent, pluie, soleil brulant, la météo m'a fait la totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince23 0 Posté(e) le 18 mai 2011 J'hésite à vendre si qqun est intéressé >> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites