snoopy101 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ben non tu en cherches un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Moi non mais mon homme peut etre, pour déplacé le matos de dj c'est plus pratique que la Astra qui commence a pèté de partout sous le poids! Donc si tu connais une bonne affaire........mais mazout hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 y'a bien longtemps , avec le bus du gismo en +y'a meme sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 excellent le parking de la poudrière qui se transforme en rencard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Départ d'une ballade dominicale avec le cancoillcox .. Pfeee.. il y a très longtemps .. c'est aussi à cette endroit que j'ai fais le film de la 1° sortie du Fast Rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Myrticox 2008, en remerciement de mon cousin Bruno, qui a fait profié de la ballade dans ton combi (Photo by Cousin Bruno) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci cousin bruno , tu me fais essayer la cooper S à l'okaz ? ce jour avec compère gizmo , on a un peu bossé qd même ! ( meme si l'appel du canapé / home cinema etait grand ! )" un recipient , vite ! "et à la fin : ca fait de la place :on voit les choppers de perinne derrière le reste sur le blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bountybug 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 et bien c'est cool, et perso, j'adore le recipient...lol Je vais m'en procurer un pour les vidanges....je deconne bien sur... quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 un jour peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bountybug 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 cool, il est super sympa comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 comme certain le savent deja , marmotte bosse avec les personne agées ( bientot qlq client sur le forum en plus )voici le ride qui lui faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ahhh ben voilà!! c'est déjà mieu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 4 avril 2009 on a pas encore roulé , une durite rigide étant foiré ( d'ailleurs , on les achètes ou a l'unité ? )... mais ca rend pas tres bien en photo , car il semble plus bas en vrai... par contre il reste 2 cm entre le pneu avant et le passage de roue... et votre conseil de couper les cornes du train semble avéré , on m'a aussi dit qu'on pouvait les tordres au chalumeau... du coups je sais pas trop encore. si je peux je monte le kit boomerang derrière la semaine prochaine , mais semblerait que ça passe pas avec les jantes en 5.5 ( d'après je sais plus qui a la bourse ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 4 avril 2009 snoopy a écrit:on a pas encore roulé , une durite rigide étant foiré ( d'ailleurs , on les achètes ou a l'unité ? )... mais ca rend pas tres bien en photo , car il semble plus bas en vrai... par contre il reste 2 cm entre le pneu avant et le passage de roue... et votre conseil de couper les cornes du train semble avéré , on m'a aussi dit qu'on pouvait les tordres au chalumeau... du coups je sais pas trop encore. si je peux je monte le kit boomerang derrière la semaine prochaine , mais semblerait que ça passe pas avec les jantes en 5.5 ( d'après je sais plus qui a la bourse ). Si ton pneu est à 2 cm du passage de roue tu dois pas être loin de la buté sur les cornes. moi jte conseille de les couper. car même si tu les tord elle te feront chier tôt ou tard. de toute façon elle servent plus a rien si tes droppé. Pour le kit boom a vérifier mais normalement ça passe. bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 14 avril 2009 hop ce soir , remontage de la durite rigide de freinage ... j'ai du remettre le combi sur les chandelle après car le copain avait pas serrer l'autre durite :mrgreen: ( ha les charmes du boulot a 2 ) ensuite , " arrachage " du bordel électrique qui pendouillait sous le tdb , digne d'un pc pour se detendre , la mplate , sans bcp d'info Modèle 231 - Kombi, porte latérale coulissante à droite, Conduite à gauche Numéro de chassis 2392082229 Numéro de série 082 229 Millésime 1979 Date de fabrication Tuesday, 23 January 1979 Type de moteur Type 1 - 1600cc Type de transmission Boite manuelle à 4 rapports Peinture Haut : L90D - Blanc Pastel Bas : L90D - Blanc Pastel Couleurs intérieures (panneaux de portes et sièges) NP - *** Inconnu *** Pays de destination France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ca reroule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG24 0 Posté(e) le 17 avril 2009 En effet ça semble bien bas ... à l'avant Je vois que pour conserver la même hauteur tu laisses le toit ouvert p'tet qu'ainsi t'aura pu à faire gaffe sur les entrées de certains parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ayé le cul cul est plus bas. les jantes sont a 3 mm de la coque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 4 mai 2009 assurement le plus beau devon blanc avec des fleurs orange de france haha photos by zaskar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 5 mai 2009 T'inquiète pas mon Snoop-snoop, je ne t'ai pas oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 29 juin 2009 le nez du combi a repris qlq cm ... ca ameliore le waf. bcp moins shaker , mes amorto ont meme repris du service (Woman Acceptance Factor) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 2 août 2009 voila , j'ai recuperer mon combi il etait chez bug art , avec au programme , montage kadron , culbu 1.25 , allumeur 009 , et qlq reparation. tres content du resultats , j'ai suivi sans soucis good genie et son combi plein de vide au markstein.... la conduite est tres agreable , le couple en bas , tdi style qlq photo de cet apres midi apres un pti resto avec madame , sans la petiote... j'ai monté l'antenne 2 pts , mais cette merde de truc a deja pété ( pas de vis en plastique , sans compté que ca capte rien car tout est rouillé dedans ) , je remettrais ca la semaine prochaine une tite antenna ball le nouveau pot , ceramique , avec les jtubes de la meme matiere.. le kit kadron , le 009 bosch , pour les culbus 1.25 , on se passera de photo. le son est super sympa mais trop " force de l'ordre approved " je pense reste a regler le passage des vitesses ( 1er et 2nd , c'est un calvaire ) , et zou , en vacances! encore merci a tonny pour ses conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 5 août 2009 @ plus bi-bi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 12 août 2009 Sympa la photo t'es déja en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 31 août 2009 il fait 2 m 10 a l'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 31 août 2009 snoopy a écrit: il fait 2 m 10 a l'usine alors c'est pas un vrai combi le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ca le fait Ils n'ont pas trop flippé dans la Xsara devant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bah dans chaque tunnel , tu vois les gosses des voitures devant qui se retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bountybug 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je savais pas que tu faisait de la course de cote avec ton bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 La classe... à fond les gamelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 wééééé je suis un jacky demandé a quatrapla , j'ai meme les neons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 15 février 2010 shopping de la st valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 14 avril 2010 vivement qu'elle passe le CT pour revenir en position tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 25 mai 2010 still on the road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ... en mode "tondeuse ????" elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 snoopy a écrit:still on the road J'aurais plutôt dis : Style Off road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ha ca se voit que je l'ai remonté un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonny 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Snoopy ! Ferdinand te regarde de là haut ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 21 juin 2010 housse " maison " , merci à ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 petite sortie dans la" neiche "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 choliiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Tu veux que je te prête mes skis ??? J'avais anticipé à Visoul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ca pourrait etre bien pratique oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 2 pneus neuf pour mr le combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Normal, t'as encore passé tes soirées dans l'espace run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites