Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou111

Malaises en concentres!

Messages recommandés

Afin de ne pas poluer les postes des différents meetings, j'aimerais que vous mettiez vos avis sur la question ici, pourquoi ces débordements incessants? comment y remèdier?Qu'est ce qui va (ouais y a des points positifs quand meme) et qui va pas en concentres en ce moment? Les points a améliorés?
Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'une facon générale ( je te parle aussi bien des fetes du vins que des soirée entre pote )

l'Homme est redevenus un animal et confond souvent plaisir et exès et surtout il ne connait plus les limites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais lilou mes premieres concntres étaient JABLINES et je te rassure ça pas changer depuis le seul truc que tu peut faire sais de te mettre à la place des organisateurs et la tu comprendra peut etre, de toute façon c dans n'import quel domaine c la meme chose ,comme dit j'ai eu une coupure du milieu vw pendant quelque années et j'étais dans le monde du cheval de haut niveau et la c encore pire je te jure de toute façon une seule personne arrive à rien alors peut etre en nombre suffisant ensemble dans le meme objectif on peu faire quelque chose de bien mais rarement mieu en si peut de temp c pas pour rien que je suis passionné de longue date or milieu on va dire les passionnées vienne vers moi mais moi j'ai du mal à allé vers eux car les gens son pas tous crédible par leur passion et surtout leur comportement à bonne entendeur slt.
ps : pour les fautes c la fatigue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraie que des debordements execifs dans les meetings sont monnaies courante mais si on doit placer une personne derriere chaque fouteur de bordel il n y aurait plus de meeting car on se surveillerait mutuellement et se n est pas possible mais il est sur que faire des burns a 2h du mat comme a vesoul en 2006 ça n apporte rien a la passion sinon de finir avec une tete au carre par un gars qui veut dormir je suis pas un vieux mais moi aussi je peux etre animal quand on me reveil en pleine nuit mais la violence n apporte rien a part des em...... faut il remettre en question la vente d alcool ou arreter de dormir sur place et risquer son permis parce que un ou deux font les cons je pense perso que je ferais justice moi meme ceci reste mon avis a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chauvin david a écrit:
faut il remettre en question la vente d alcool ou arreter de dormir sur place et risquer son permis parce que un ou deux font les cons je pense perso que je ferais justice moi meme ceci reste mon avis a moi

Pour reprendre l'exemple de Malbouhans : les organisateur avait arreter la vente d'alcool à minuit ! (bon 00h30 vu que leur soirée à durée un peu plus longtemps que prévu) mais sur le principe la démarche a été entreprise. Donc le probleme c'est qu'en concentre tu ne pourra jamais régulé la vente ou la consommation d'alcool. Comme la dit COX-F, ils ont vidé une benne pleine de cannette que eux ne vendait meme pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi il y a plusieurs problèmes

Il y a de moins en moins d'indulgence de la part des gens qui est provoquer par l'excès des autres .
Ces trous du cul qui ont fait le bordel à Malbouhans , ne respectent rien , alors c'est même pas la peine d'aller leur parler , il faut aller voir la sécurité direct , il n'y a que ça qui marchent , tout le monde fait le malin quand les flics "sécurité" ne sont pas là , mais dès qu'ils s'en mêlent c'est des vrais petits chiens (ce ne sont que des grandes geules et c'est tout).

Pour ma part je ne les ai pas trop entendu la nuit , mais surtout la journée , c'est pour celà que ça ne m'a pas spécialement déranger .

Moi je n'en veux pas du tout aux organisteurs , ce n'est pas leurs fautes car je pense qu'ils ont fait leur MAXIMUM .

Je pense qu'il ont fait à peu près tout ce qui était au programme et je trouve ça très bien (contrairement à d'autre concentre).

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais surement faire un post dans le vent, mais je me range du coté de Wood et de Chauvin david dans les commentaires de malbouhans (pour précision j'étais pas à malbouhans...). Et précisons aussi que je suis pas un donneur de leçon, loin de la.
Au lieu de constamment critiquer et de se tirer dans les pattes, pk ne pas discuter? C'est tellement plus simple et constructif.

Pour précision j'étais pas à malbouhans...

Il y a 2 semaines, je suis allé avec ma moitié à Troyes, tous seuls comme des grands. Site sympa, animations, véhicules dans tous les sens. En + on s'est intégrés dans un ptit groupe sympa, dont je connaissais juste une personne (et encore au téléphone!!). Bref, nickel jusque la!!
Mais durant la soirée et la nuit, les voisins ont chanter TONG TONG TONG a répétition. Lourd à force!!! Apparement ils sont bien connus sur old-droppers (ou je poste aussi), et en rigolent bien!! C'est cool de s'amuser, mais pas de saouler son voisin.
C'est vrai que je suis pas un "vieux de la vieille" dans le mouvement vw, loin de la. Je suis pas vieux non plus (22ans et ma copine 19). Mais moi aussi j'aimerais passer des nuits tranquilles (4heures de route pour venir, et on sait que le lendemain soir on a la même chose pour repartir), et boulot de le lundi.
J'ai rien dit sur ça, puisque tout le monde a le droit de s'amuser, et le camping était blindé. Mais c'était pas pire qu'il y a quelques années avec certaines personnes avec un porte-voix qui insultaient les alsaciens....

Ma copine, c'était sa première concentre, qu'aurais du-t-elle y penser? Elle aurait du dire comme vous? Y'en a qui foutent le bordel donc je viens plus. Le meeting était nul, c'était mal organisé. Va chier avec ta cox!!
Bah non. Elle a pas beaucoup dormi, comme moi. Mais elle sait qu'il y a des personnes plus tolérantes et respectueuses que d'autres. Certaines personnes respecteront, comme d'autres feront chier le monde.

Une préparation de meeting est énorme. Beaucoup de gens le savent, et les organisateurs ne peuvent pas tout gérer. Si maintenant faut aussi gérer les participants, ou va-t-on??!!??

Bref, faites plutot des critiques constructives plutot que de vous descendre, et descendre avec, le mouvement vw. On a de la chance d'avoir un grand mouvement, avec souvent beaucoup d'entraide. Alors ne gachez pas ça.

@+ Coxforce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde sait que les concentres c'est le bronx Smile mais ce n'est pas specifique vw , faite un festival de musique ou autre rencontre auto, c'est pareil.

on le sait donc on prend ses dispositions Smile annecy , thenay , comme ce vieux sylvain , on dort plus loin .... trankilou.

celui qui faut aller avec la " faune " a tout le loisir de s'y murger trankilou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="speedkafer"]tu sais lilou mes premieres concntres étaient JABLINES et je te rassure ça pas changer depuis le seul truc que tu peut faire sais de te mettre à la place des organisateurs et la tu comprendra peut etre

Je sais ce que c'est organisé une concentre, j'ai fait partie du club qui organisais Doussard (maintenant Talloire), je sais donc ce que c'est que de gèré beaucoup de monde!
On a pas eu de débordement durant la nuit malgrès le fait qu'il y ai beaucoup de monde, mais on avais prévu les gars de la sécu avecchiens et des gars baraqué du club au cas ou, et en cas de débordemant on les aurais viré! Par contre on a eu des dégradations dans les toilettes, du coup l'année d'apres on les a fait payant!
J'ai aussi organisé avec 2 amis une petite concentre en alsace en 2005, le tout préparé en 1 mois, et ça a été une réussite!
Je pense donc savoir ce que c'est d'organisé une concentre!

Pour répondre a David Chauvin : je suis une fille et pas super musclée, donc dur dur pour moi de faire justice moi meme! Mais je cherche une solution!

Pourquoi en parlé? certains ne comprennent pas?
Souvenez vous le soucis qu'on a eu avec le club lorrain l'an dernier! J'ai parlé de mon mécontentement a ce sujet sur le net et aux différents club régionaux, et au fur et a mesure j'ai réussi a faire avancé le schmilblic! Aujourd'hui ce club a viré les fouteurs de merde et est devenu un club bien sympa, qu'on a plaisir a voir en concentre!
Je pense que si on se mobilise et qu'on fais tous des efforts on peut arrivé a quelque chose!

Quand a ceux qui me disent que ça fais des années que c'est comme ça je dit NON!
Ca fais maintenant 12 ans que je suis dans le milieu et ça fais que depuis 1 ans qu'il deviens impossible de fermé l'oeuil en concentre!
Avant on pouvais dormir tranquille entre 2h et 7h du matin,aujourd'hui c'est entre 5h30 et 7h qu'on dors!
Je veux bien qu'on fasse la fete, mais pourquoi mettre la musique a fond? pourquoi crié dans un porte voix? j'en voit franchement pas l'utilité, on peut s'amusé en faisant moin de bruit!
Qu'on discute et qu'on ai la voix un peu forte ça encore je peux tolèré, mais le reste faut arrèter d'abusé!
Ou alors quand on sais qu'on va faire du bruit on se met a l'écart!

Faut pensé un peu aux gens qui ont de la route a faire, et surtout qui se leve tot le lundi! Perso moi quand je dors pas en concentre, ça me fout la semaine en l'air parce que l'aprem je le passe a dormir pour récupèré! (je me leve a 4h du mat!)

En plus ça me fout le dimanche en l'air, parce que n'ayant pas assez dormi je me tape des migraines que meme 2 doliprane 1000 avalé d'un coup n'arrive pas a calmé! Pas cool quand on a encore de la route a faire pour rentré!

Pour exemple, ce we un gars de notre groupe a rien trouvé de mieux a faire que de démarré sa cox a 4h30 du mat et mettre des coups d'accélérateurs(avec un pieds moulé, mdr), ben j'y suis aller, j'ai gueulé un coup et il a arrèté! Ce serais bien si tous le monde réagissais comme lui!
Surtout que quand je me leve en pleine nuit pour demandé au fouteurs de bordel d'y aller moin fort, je le demande gentillement, et a chaque fois j'éssuie un refus!Peut etre que je devrais gueulé? je tenterais quand j'aurais trouvé un moyen de me défendre!

Pour l'instant on a pas eu de soucis, mais regardé les faits divers, y en a qui tue quelqu'un pour moin que ça!
Suffit qu'un gars pète un jour les plombs, ça risque de mal se finir!
Peut etre que c'est ce qu'il faut pour vous faire réfléchir a la question?
C'est comme pour les burns, faut croire que le tragique accident qu'est arrivé a Doussard en 2004 est déjà oublié!
On est une communauté et donc il faut vivre tous ensemble et se respecté les uns les autres!

Comme le dis david chauvin, si on pars au camping pour y passé la nuit, on risque son permis ou alors on passe la soirée là bas, mais là c les organisateurs qui vont ralé parce qu'ils n'aurons pas de monde au bar!

Dans tous les cas moi c'est le choix que j'ai fait, tant pis je ne partagerais plus la soirée avec mes amis sur le site mais j'irai passé une soirée tranquille au camping et surtout une bonne nuit!
Par contre afin de compensé le prix du camping, ben j'achèerais plus rien au stand du club organisateur! En ce moment je prends toujours minimum un repas, des boissons et des tombolas afin de leurs faire gagné un peu d'argent,mais ça ce sera du passé si je dois payer un camping!

On se croirais plus a des concentres Tuning qu'en concentre VW!
Je suis profondément déçu du milieu tel qu'il est aujourd'hui, d'ou aussi le fait que j'ai pas fais beaucoup de concentres cette année!
Quand je pars en concentre la 1ère chose a laquelle je pense en ce moment, c'est : j'éspère que je pourrais dormir cette nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je me permet de repondre pour donner mon avis sur certain des points évoqués:
tout dabord l alcool,on s attaque toujours aux effets et pas aux causes.
les gens désirant boire le peuvent,mais qu ils assument leur beuverie et qu ils n enmerdent pas les autres,et qu ils arrettent de se cachés sans arret derriere l excuse''on avait trop bu''c est ridicule .
je pense que la base dans tout meeting c est le RESPECT,j habite actuellement en suisse et je vais a beaucoup de concentre dans ce meme pays.Tout se deroule bien,en france ce qu on peut déplorer c est le manque de civisme.
Autre probleme majeur,la mode car avoir une vw aircooled c est trendy et attire des gens qui n ont rien a voir avec le mouvement et l esprit vw,et qui d ici 2 ans n auront plus de vw car ils passeront a une autre mode.
la recette a suivre serait peut etre RESPECT,civisme,fete et bien sur aircooled
a plus gutz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopy a écrit:
tout le monde sait que les concentres c'est le bronx Smile mais ce n'est pas specifique vw , faite un festival de musique ou autre rencontre auto, c'est pareil.

on le sait donc on prend ses dispositions Smile annecy , thenay , comme ce vieux sylvain , on dort plus loin .... trankilou.

celui qui faut aller avec la " faune " a tout le loisir de s'y murger trankilou Smile


Ben oui , c'est con d'en arrivé là , çà fait un budget , mais çà permet en se mettant à Qql km du site d'etre au calme , et de se reposer pour souvent reprendre la route tranquille le lendemain matin .En s'y prenant à l'avance ,à plusieurs , il y a moyen de louer des mobil homes / Gites pour pas trop cher .
je prends l'exemple de Talloires ,et je cite mon pote Snoopy et son camping .
A thenay ou on va , 5 € la tente dans le champ du fermier ,et un grand gite de .. places . au final , divisé par le nombre , c'est pinuts ..
on peu faire la fête sur le site ,et laisser les voitures . Un capitaine de soirée, ou un copine qui ne boit pas , çà se trouve .

Comme dit dans un autre post , je comprends aussi les gars qui viennent pour faire la fête , picoler un coup et faire du bruit ..
je crois que les sociologues ont étudiés ce type de comportement .C'est un aspect jouissif et liberatoire du week end , phenomene de bande .Très rependu dans les pays du nord , en Angleterre , ou les jeunes ( et mêmes les filles ) se mettent des bitures .. inimaginables ::
on vit dans cette epoque .
C'est vrai que pour avoir vu la benne du camion rempli de verre dimanche soir , alors que l'on ne vendait pas de bouteille , et que certains on ramené leurs cadavres ( merci Cox72 ) , je suis assez stupefait . Il devait bien y avoir 3metres cube de Verre la dedans . Dommage ,une photo s'imposait .
En tout cas ,il y avait du fric .Pas que des bouteilles de biere , mais beaucoup de Wisky ,anisette , Vodka . Alcool assez fort .

Sinon , ben j'ai pas de solution ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain a écrit:
et que certains on ramené leurs cadavres ( merci Cox72 )


Pas de quoi ! c'est bibi qui s'est tappé la vidange des cadavres. surtout qu'au Intermarché du coin ( à moins d'1 km ) y'avait tout ce qui faut comme conteneur. surtout que la majorité des gens est passé par la bas soit pour faire des courses soit pour prendre de l'essence.
Et si le club avait prévu un endroit pour déposé les autres poubelles, on aurait pas laisser trainer les sacs poubelles que vous nous avez distribuer à l'entrée. C'est pas un reproche : c'est une critique constructive : prévoir un endroit pour déposer les ordures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfpanter a écrit:
sylvain a écrit:
et que certains on ramené leurs cadavres ( merci Cox72 )


Pas de quoi ! c'est bibi qui s'est tappé la vidange des cadavres. surtout qu'au Intermarché du coin ( à moins d'1 km ) y'avait tout ce qui faut comme conteneur.


thanks Jeff de les avoir emener d'ailleurs, c'est vrai que nous on pouvait pas trop vu le chargement de la titine, sur la bagagère de la combi-camp on aurait pu en perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfpanter a écrit:
sylvain a écrit:
et que certains on ramené leurs cadavres ( merci Cox72 )


Pas de quoi ! c'est bibi qui s'est tappé la vidange des cadavres. surtout qu'au Intermarché du coin ( à moins d'1 km ) y'avait tout ce qui faut comme conteneur. surtout que la majorité des gens est passé par la bas soit pour faire des courses soit pour prendre de l'essence.
Et si le club avait prévu un endroit pour déposé les autres poubelles, on aurait pas laisser trainer les sacs poubelles que vous nous avez distribuer à l'entrée. C'est pas un reproche : c'est une critique constructive : prévoir un endroit pour déposer les ordures.


idem pour nous, nos cadavres de bière sont resté dans le sac poubelle de l'entrée! Et ces derniers sont resté a notre emplacement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lilou la force n est rien si t as pas le charisme et la pas besoin d etre rambo pour ce faire entendre ( mais ça peut aider ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfpanter a écrit:
sylvain a écrit:
et que certains on ramené leurs cadavres ( merci Cox72 )


Pas de quoi ! c'est bibi qui s'est tappé la vidange des cadavres. surtout qu'au Intermarché du coin ( à moins d'1 km ) y'avait tout ce qui faut comme conteneur. surtout que la majorité des gens est passé par la bas soit pour faire des courses soit pour prendre de l'essence.
Et si le club avait prévu un endroit pour déposé les autres poubelles, on aurait pas laisser trainer les sacs poubelles que vous nous avez distribuer à l'entrée. C'est pas un reproche : c'est une critique constructive : prévoir un endroit pour déposer les ordures.


Juste pour dire que il y avait deux bennes derrière le chapitaux pour vider les ordures: une pour le verre
une pour les déchets

Voilà!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben merci à vous pour votre civisme cool

Effectivement , 2 bennes se trouvaient vers la resto .
L'emplacement etait peut être pas le plus facile , ou le plus visible .

Merc quand même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain a écrit:
Et ben merci à vous pour votre civisme cool

Effectivement , 2 bennes se trouvaient vers la resto .
L'emplacement etait peut être pas le plus facile , ou le plus visible .

Merc quand même .

désolé j'avais pas vu ! bouletor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avais pas vu non plus! pourquoi ne pas l'indiqué avec un panneau la prochaine fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite réponse a l'autre post qui à été fermé

lilou je ne te ciblais pas toi précisément c'était un tout !

ce que je regrette le plus c'est dons la manière que vous avez émis les critiques, sur ce post les critique me semble nettement plus constructive et MOIN agressive c'est comme tout il y a une certainne manière de le dire.

et il me semble que j'ai fais assé de concentre pour pouvoir me fair une idée, dans la vie il y a des choix a fair si les finances me le permettais, j'aurais été présent a bien plus de manifestation que ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dite les gars vous allez pas recommencer sur ce post, je croit qu'a la base lilou évoquait le bordel la nuit en concentre.

pour en revenir au poubelle la majoritée était trié c'est déja ça

allez on repars sur le sujet de départ qui n'est pas de faire une nouvelle critique sur l'organisation de malbouhans mais de cibler les fouteurs de merde

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jule1200 a écrit:
petite réponse a l'autre post qui à été fermé

lilou je ne te ciblais pas toi précisément c'était un tout !


Jule j'avais bien compris que tu ne me visais pas précisément, ce qui m'a mis en rogne c'est que pour 3 fois rien tu te permet de nous traité de cons!
Modère un peu tes paroles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le post sur la concentre de malbouhans est cloturé, ici on parle des concentres en général!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui seme le vent ..

Il faut aussi savoir recevoir les critiques des autres ..

De plus , Jule1200 n'a pas été insultant dans ses propos .

Amicalement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant parce que comme d'hab c'est moi qui prends, je vous rapelle que ce n'est pas moi qui ai commencé a parlé de ce sujet, j'ai juste donné mon avis!
Si j'ai ouvert le post c'est a la demande de certains membres, j'étais pas trop pour que ce soit moi qui l'ouvre parce que je savais tres bien que ça allais me retombé dessus!
J'ai fais mon boulot de modo, c'est tout!
C'est bien plus facile de s'en prendre a une nana, qu'a un gabaris du genre pattess!

Non c'est vrai nous traité de cons c'est vraiment pas insultant, j'suis trop bete!

Si j'étais telement conne que ça certains, club ne se battrais pas pour que je vienne a leurs concentre plutot qu'a une autre, afin que je leurs fasse un bon reportage et que je leur donne mon avis sur leurs concentre!
De meme certains club me demande des conseils quand à l'oganisation ou aux animations qu'ils pourrais proposé!
Dernier exemple en date, l'apéro du soir prévu sur la plage au bord du lac, pour la concentre du Mirtycox, ben c mon idée!

J'ai peut etre pas toujours raison mais je sais reconnaitre mes torts!

C'est marrant que tu me dise qu'il faut savoir recevoir les critiques des autres,ça compte pour toi aussi, t'étais le 1er a partir en live a ce que je sache!

Et pour finir ce post concerne ce qui va pas en concentre, il n'est pas là pour les reglement de compte, vous avez les mp pour me faire vos remarques ou sinon y a mon msn sur le topic prévu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui ,

J'etais 1 des premiers à partir en live , puisque vous nous faitent un proces , pas une critique constructive . C'est ce qui est reproché aussi par d'autres membres du forum , qui ne sont pas au Coxfamily .


Enfin , retour sur l'idée du post . Qu'est ce qui ne va pas en concentre , et comment y repondre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement j'aimerais que tu me donne a ton tour ton avis sur le sujet, ce qui te plait dans les autres concentres et ce qui ne te plait pas!

Et comme je te l'ai dit, moi mis a part le fait de ne pas avoir pu dormir je n'ai pas d'autres repproches a faire et ça ça compte pour toute les concentres que j'ai fait cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum, la question est difficile Lilou.

J'ai eu ma premiere cox , fait mon premier meeting à 17 ans , Jablines . J'en ai maintenant 35 !! ( dans 10 jours ) . En 18 ans , j'ai plus du tout les mêmes centre d'interets .Autant à 18 ans tu pars en concentre faire la nouba , prendre une murge et chasser la sauvageonne ( çà c'est du Eric .B lol! ), autant maintenant ,c'est une occase de sortir en famille et prendre l'air durant un W.End . Plus rien à voir


En concentres , J'aime rencontrer du monde , des nouveaux & les anciens copains ( j'ai vu Mr KArel , Mme et la petite ce w.end , çà c'est cool ,depuis le temps) . Discuter de tout de rien . Voir les projets des autres , les modifs sur leurs voitures , L'esprit concentre VW .Les nouveaux styles qui se dessinent ( Surtout quand on a commencé avec le Callook 100% , sorti du Custom Very Happy . ) et puis aussi , une nouvelle concentre , c'est un nouvelle endroit . çà , j'aime bien , faire de la route pour visiter un nouveau site , et gouter sur place les saveurs locales . Les concentres ou on arrive , tranquille , tu te poses , t'es au calme , pepere quoi .(Evolution familiale )


J'aime pas effectivement la tournure des soirées maintenant ( je crois que tous les organisateurs craignent le samedi soir )
Je dors donc en dehors des meetings , c'est con quand même , mais je dors au moins.
Sinon , j'apprécie pas les meetings ou les tops 10 sont mis en valeurs , et un bon daily dans son jus placé dans un coin ( type 2 parkings )
Les grands meetings commencent par me fatiguer ( prix d'entrée , repas , boissons exhorbitants ) course au nombres d'entrées ( des fois quand Belgique ou en Suisse , il y en ai plus de VW ! ) On voit plus rien , au final on profite pas .
J'aime pas trop les meetings à themes . Je pense pas que cela fasse l'ambiance du week end .
A bas la course au bruit .. Stinger , Sono vw à donf, moteur froid ,point mort , le pied au fond . Comme si il fallait çà pour se faire remarquer .
Je vois rien d'autre dans les moins .

En solution , je n'apporterais rien, j'en ai pas dans mes points negatives .Ils y aura toujours de fetards , du bruit . Et je ne suis pas pour virer les gens ou envoyer la milice ( sauf débordements, bagarres)
Pour les concentres , quand çà m'a pas plus , j'y retourne pas .C'est ma solution à moi .

M.Salutations.
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse! Je suis assez du meme avis que toi!
En meme temps on vieilli hein lol!

Et les autres? aller dites nous ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui nous plait pas: euh....et bien.... bin en fait pour nous generalement c'est juste le probleme de son. On a fait Vesoul 2006, Fessenheim 2007 et Malbouhans 2007 et on a quasi jamais rien entendu...a Fesseheim on a juste trouver que la Cox de Corentin couvrait le son de l'hp lol! , Vesoul et Malbouhans on était un peu loin...donc un peu de notre faute aussi.

Apres les + bin c'est tout le reste: petit cadeau a l'arrivée, apéro, petit déj, soirée...ect. Ces petites attentions des clubs, je trouve ca super sympa.

Pour le bruit, on a pas d'avis...on a la chance de reussir a s'endormir avec le bruit. On a juste été reveiller dans la nuit du vendredi au samedi lorsque ceux qui avaient la musique a fond l'on baisser et lorsque le Gobble Fly s'est installer juste devant nous ca a reveiller la morpionne.

Bon bref, malgrès le peu de concentre qu'on a fait en tant que participant, on a toujours été content, on prefere meme les faire en tant que participant que visiteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...