old661 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut les gens, est ce que quelqu'un aurait une solution ou un produit miracle pour enlever le blaxon???? Ceux qui vont répondre l'huile de coude et la sueur peuvent s'abstenir on me l'a déjà faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bah je sais pas si y'a vraiment d'autre réponse. Tu peux prendre une spatule pour décoller les morceaux, et une brosse au bout d'une perceuse pour enlever le reste. Mais c'est très chiant. Bon courage @+ Coxforce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serial-coxeur 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ouais, une bonne spatule, du courage, et l'aide d'un decapeur thermique..je pense que ça devrais le faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 1 août 2007 Essaye avec un peu plus de biere Jette un oeil là Laurent : http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggypattess 0 Posté(e) le 1 août 2007 tu peut y arriver avec le chalumeau ou avec le bleuet mais fait gaffe a ne pas cramer la caisse ou le circuit electrique( si si ça m'est déjà arrivé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 1 août 2007 je l'ai deja fait au petit chalumeau autonome... ca marche mais comme dit fait vachement gache a pas cramer qque chose, surtout quand tu t'approche de la durite d'essence a l'arriere gauche, je te fais pas de dessin si tu crame la durite avec de l'essence dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 1 août 2007 je l'ai deja fait au petit chalumeau autonome... ca marche mais comme dit fait vachement gache a pas cramer qque chose, surtout quand tu t'approche de la durite d'essence a l'arriere gauche, je te fais pas de dessin si tu crame la durite avec de l'essence dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites