Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philoo68

pipe d'admission givrée...??

Messages recommandés

Salut

des que je sors la cox faire un petit tour, je remarque que la pipe d'admission, surtout celle juste sous la carbu, est pleine d'eau (condensation) et toute froide, voir givré...
Comprend pas...allumage completement neuf et calé, culbu reglé nickel, refection carbu ok+reglage au poil...
Quelqu'un sait si ce phénomène est normal (je pense pas) et le cas échéant comment y remédier?
thanx !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as tes tube de rechauffage qui se fixe sur l'echappement. si c'est le cas, voir si il ne sont pas boucher cela arrive souvent et ca fait ce phenomene.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxforce a écrit:
Moi qui croyait t'avoir répondu week-end dernier... albino
@+ Coxforce


lol! c vrai ! je vais faire un test de dépistage d'alzeimer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxforce a écrit:
Moi qui croyait t'avoir répondu week-end dernier... albino
@+ Coxforce


lol! c vrai ! je vais faire un test de dépistage d'alzeimer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque en tremblant, tu envoie 2x le même texte, dans la foulée passe donc aussi le test de Parkinson lol!lol!

tu sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephde66 a écrit:
Puisque en tremblant, tu envoie 2x le même texte, dans la foulée passe donc aussi le test de Parkinson lol!lol!

tu sort


saleté de pc, je sais pas pourquoi, quand j'envoi un post il est tjrs 2 fois, et à la même heure...donc si j'avais parkinson il y aurait eu 4 messages !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philoo68 a écrit:
Salut

des que je sors la cox faire un petit tour, je remarque que la pipe d'admission, surtout celle juste sous la carbu, est pleine d'eau (condensation) et toute froide, voir givré...
Comprend pas...allumage completement neuf et calé, culbu reglé nickel, refection carbu ok+reglage au poil...
Quelqu'un sait si ce phénomène est normal (je pense pas) et le cas échéant comment y remédier?
thanx !

As tu resolu le problème? Sinon regarde au niveau des bougies si elles fonctionnent toutes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

heu non, problème pas résolu. Sad
Les bougies sont des bosch w8ac toutes neuves (200km) que j'ai bien sûr reglé à 0,6mm (sur une ancienne c 0,6 de préconisé par vw). j'ai refait tout l'allumage et il est calé (lampe test) .Le moteur en lui même ne peine pas et tourne même très bien, je pense que t'entendrais si une bougie était morte?Comment savoir si elles fonctionnent?
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu as verifié les tube de rechauffage de la pipe?
A faire avec une souflette ou file de fer, beaucoup de colamine peuvent les boucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bountybug a écrit:
alors tu as verifié les tube de rechauffage de la pipe?
A faire avec une souflette ou file de fer, beaucoup de colamine peuvent les boucher


Salut Bountybug

oui voila aujourd'hui j'ai demonter l'échappement, et j'ai passé un fil de fer dans le tube de réchauffage, par contre avec toute la bonne volonté du monde pas moyen de le faire ressortir de l'autre coté il bute sur qqe chose dans le tube...j'ai balancé du nettoyant de frein,j'y suis allé a la souflette (compresseur a 10 bar Shocked ), coup de marteau sur tout le tube, rien...Est que le tube de rechauffage est borgne ou bien est il completement bouché par la calamine?? Y a t-il un moyen de le deboucher?je me suis dit de la soude ou de l'acide chlorhydrique mais bon c un peu trash quand même,j'ai peur que ca bouffe le tube scratch ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT
avec de l'acide ca part generalement bien sinon derniere solution au chalumeau pour faire decoler la calamine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slu

met le dans le gazoil quelques jours !! ça fait des miracles le gazoil !!

amicalement caffer smoksmoksmok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappel quand on decalamiter les pots de mob avec de l essence dedand et on allume feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...