Philoo68 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut Si quelqu'un connait le n° de pièce vw des biellettes de direction sur les anciennes (av 65, encore avec train av a pivots), car je doit les changer au plus vite, ma cox est un danger public ! par expérience Je me méfie de la guimauve sud américaine des shop alors je vais tenter d'en trouver d'origine, si qcqun a une adresse...Est ce que la biellete qui est sur la barre de direction et la mêmes que les 2 autres aux roues? Ca se change facilement? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver5501 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 les filetages sont inversés, tu as 3 modèles de rotule pour un train avant, rotule gauche, droite et un pour amortisseur de direction (si ton train en est équipé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 tu vas devoir surement chauffer avec un petit chalumeau et aussi refaire le réglage du train avant. il te faut un arrache pour les sortir des fusées. pour les bielles ,regarde cher HOFFMANN SPEEDSTER il y a le choix et la qualitée VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ok merci les gars. Callmax , t'es sûr que c de la bonne came ce qui vient de chez hoffmann speedster? Parceque c'est pas très cher et ca correspond au prix des repro...enfin bref, je verrai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 1 août 2007 Quelqu'un connait il les valeurs de géométrie du train av d'une 1964 (train av a pivot) ? Pincement,parrallélisme. Car plus aucun garage les a en informatique ca s'arrête a 1970...par contre si je les donne au garage,il peut faire la géométrie d'apres les valeurs que je lui fourni...et non pas celles d'un modèle approchant. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 1 août 2007 Quelqu'un connait il les valeurs de géométrie du train av d'une 1964 (train av a pivot) ? Pincement,parrallélisme. Car plus aucun garage les a en informatique ca s'arrête a 1970...par contre si je les donne au garage,il peut faire la géométrie d'apres les valeurs que je lui fourni...et non pas celles d'un modèle approchant. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 3 août 2007 c bon j'ai trouvé pour les valeurs de géométrie : http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est bon les 4 rotules sont remplacées.. Quelle galère pour les rotules extérieures, en 43 ans elles sont hyper grippées ! Petit truc pour ceux qui teurquent pour les desserer, comme levier faut prendre un tuyeau du batiment, diamètre d'un pouce et quart,d'au moins 1m50 de long, mettre la rotule directement dedans et y aller franchement ! Par contre les rotules intérieur ca va comme dans du beurre, normal elles sont moins exposées a l'eau et au sel... En tout cas un grand merci a Caffer (bruno pardon ) pour m'avoir aidé à sortir la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruto1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bravo cousin donc ta cox est denouveau sur les roues ?? donc voila tu sais que si tu need help n hesite pas parce que moi je n hésiterais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites