Philoo68 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Voila tout est dans le sujet. On m'a conseiller l'acétone, mais sur mon ciel de toit ca bouffe les petits points noirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA03 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 j'ai nettoyé tout le ciel de toit ainsi que la capote crème du cab et ainsi que les sièges en sky avec de la "pierre blanche" en vente dans tous les supermarché au rayon des produits entretiens. ce n'est pas agressif isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Philoo68 a écrit:Voila tout est dans le sujet. On m'a conseiller l'acétone, mais sur mon ciel de toit ca bouffe les petits points noirs... ca c'est qlq qui ne t'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Acétone, aucun problème sur un ciel de toit de bay, et sur le ciel de toit de ma cab et sur l'éxtérieur. C'est ressorti nickel sur les 2 véhicules. @+ Coxforce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeldacox 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Slt moi jai pris dla creme a récurer + eau + une ptite brosse et le résultat é pluto pas mal...Bon fo bien protéger les sieges ca laisse des traces blanches pluto suspecte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 snoopy a écrit:Philoo68 a écrit:Voila tout est dans le sujet. On m'a conseiller l'acétone, mais sur mon ciel de toit ca bouffe les petits points noirs... ca c'est qlq qui ne t'aime pas Tout le monde m'aime, snoopy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites