RaphiCox 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Salut tout le monde Donc j'ai un probleme avec la bakelite de ma pompe a essence elle a cassé dans le bloc quelqun aurais une solution miracle pour la sortir parce que la je suis vraiement dans la m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sogre 0 Posté(e) le 24 mai 2007 si elle est pas trop usée, tu la laisses... sinon : article technique sur O.D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 c'est la merde. il faut taraudé la bakelite dans le trou de l'axe est ce fabriquer comme une arache pour faire un effet tir bouchon. tu vis au centre et la bakelite sort (effet de levier.) pas facile a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeldacox 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Slt! moi jai pris une pince a bec assé fine ke jai foutu dans le trou pi écarté avc les deux main et tiré vers le haut pi c venu...Bon jen ai chier mais jy suis arrivé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphiCox 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Bin merci pour tout mais je pensais qu'il y avait une autre solution que celle que j'avais vu dans le VW TECH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sogre 0 Posté(e) le 28 mai 2007 la VRAI question, c'est : existe t'il des backélites de bonne qualité ? car celles pourtant estampillées vw sont des merdes, très mal ajustées, la tige a meme du jeu à l'intérieur : une honte ! enfin, comme tout le reste !! si qqun a des infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphiCox 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bonjour tout le monde on a enfin reussi a la sortire cette bakelite merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites