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snoopy101

config moteur homogene ?

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hello a tous

tjs mon soucis sur le combi blanc , et aillant un peu de sous dans la poche , j'ai vu un kit carbu solex 40 mm d'okaz qui serait pas mal pour definitivement exclure l'ex " haut moteur " dont on trouve pas le soucis ( reste la pipe qd meme ) ... bref


voici le bas moteur que je possede :
moteur 1600da refait il ya 3 ans sur base 1300da
volant moteur 215mm allege
embrayage neuf ( gros modele de memoire )
kit 1600 mahle
coussinets neuf ( miaou )


donc je rajouterais ca :

Vends Kit 2 Carbus 40 Solex Complet tres peu servies comprenant tringleries , pipes, support et filtres à air.
L'ensemble a peut-etre fait 1000 km...





j'ai deja monté ce genre de kit avec mon mentor , mais est ce une bonne conf pour le combi?

y'a t'il qlq chose de specifique a prevoir en plus de tout ca ?



enfin voila quoi , c'est pour faire plaisir aux potes qui veulent aller au nat's en combi blanc ( et me faire zaizir aussi )


thx

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Salut Snoopy .

çà fait peut être un peu gros 2 carb de 40 sur un 1600 stock ? c'est mon avis , faudrait savoir ce qu'en penses les pros de la prépa !!

maintenant si le prix est canon , est que le kit à pas roulé , pourquoi pas !!

En plus, çà te poussera à faire preparer le bloc + tard pour le bibi rouge lol!

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gros gros il faut aussi voir que le pauvre 1600 a un combi a tirer Razz

avec les bons gicleur ça le fait ; tu as toujours le 4en1 comme echappement ?

pour moi c'est tous bon .

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j'ai tjs un 4/1 , soit simple ou double t bird ...


pourquoi les carbu serait trop gros ?


le kit est proposé 300 € , ca me semble correct

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autre question , la pompe a essence d'origine est elle suffisante ??? j'ai lu plusieurs avis divergent la dessus What a Face

et au niveau de l'alim des carbu en essence , un " T " suffit ? on risque de crée 2 pression differente non ?

faut que j'aille chercher ca vendredi Very Happy un coin specifique chez nous ou je suis sur de trouver ?


sinon on va faire un trou dans le combi ce dimanche pour etre sur que le cable accroche plus Wink

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la pompe d'origine et plus que suffisante pas de blem

la plus part des moteur perfo n'en on pas besoin c'est juste un

plus et evite de remplire le moteur d'essence en cas de

membrane plus etanche Wink

pour le T pas de blem non plus par contre si tu en trouve (dur

dur ) le top c'est en fer evite le plastique qui avec le temps et

la chaleur du moteur va devenir cassant (pas cool quant tu

roule et moteur chaud flam )

Wink

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bon je monte les carbu cet am , allumez tous un cierge Smile

ce sont en fait des carbu Solex 36/40 PDSI

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comme d'hab , je fais tout differement des autres

me faut une turbine ronde et modif la tringlerie

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Pour le turbine ronde, prends en une de qualité (scat de mémoire). Elles ont les ailettes de soudées, et l'emplacement pour les volets du carlostat. Si tu prends du made ini china, libre à toi lol.
Concernant le T, tu peux prendre un T gaz en laiton dispo dans les bonnes quincailleries.

@+ Coxforce

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et si tu as une turbine d'origine rien ne t'empèche de faire la modif toi même ( économie) et tu peus placer tes aillettes et les pointer au semi crois moi ça ne bouge plus !!! c'est fait en un quard 'heure !!!


amicalement caffer smoksmoksmok

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ouaip, ou emputer de chaque coté ta soufflante d'origine (ce que je compte faire sur le split) à suivre..

sinon, tu vas à thenay non ? très tot à l'ouverture du swap-meet.. des fois que tu trouves une scat d'occase..

pour tes règlages de richesse, je peux passer, le moteur du bug avec son idf en central ma rendu carburologue. 40 heures d'aprentissage, essais, bidouilles !!!!!
puis, je connais un mec qui a les alésoirs sur sochaux au cas ou il faille enrichir.

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merci caffer mais je n'ai pas les connaisance necessaire pour ce genre de manip ( on peux pas tout savoir hein )

je vais effectivement voir au nat's , mais me faudrais avec rad decalé :p

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Pour le T , je suis passé dans un magasin.. de moto .

L'agent Kawa , aux glacis , à Belfort , à des modeles fer , plastics du bon diametre.

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voilà, donc, cet am : exécution d'une turbine ronde à partir d'une carrée de 1600 avec dog-house
la disqueuse a tranchée, je reste en ORIGINE !!!!!!!!!!!! dance





avantages : refroidissement optimal ! pas cher ! pas de "taiwann" ! et montage de carbu pipe courte de 1500 possible !

un article sera ouvert sur O.D.

a+

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trop fort the sogre Very Happy


j'ai acheté ma taiwanerie au nat's Very Happy 80 € avec le rad decallé .

j'ai aussi trouvé une tringlerie de type3 ou 411 je sais pas trop , il va falloir la modif un peu , mais ca va le faire.


ps: j'ai ton freezbee moteur

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et il y a des déflecteurs ds la "taiwann" ?

remarque ds la cox : "taiwann", pas de volets, pas de thermostat mais le rad sous le pare choc avant : jamais eu de prob de chauffe et le moulin a 50000 km...

nickel pour le freezbee ! ---- mp
a+

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