Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stella69

Et encore une nouvelle a la maison.

Messages recommandés

Comme le doka et l'A112 sont partis, on s'est payer une nouvelle....bete.drunken
C'est une mexicaine de 83, saine! I love you On en est tomber amoureux de son originalité lorsqu'on l'a vue. D'apres l'ancien proprio, il fallait prevoir des soudures au chassis, et une durite d'essence, celle qui est sous le reservoir.
Ce matin, comme elle est arrivée chez nous(thanks monsieur le transporter qui saura se reconnaitre), on s'est pencher sur son cas. Mis a part la durite qu'on a remplacer en 5 min car l'ancien proprio l'avait fournie, changer une ampoule de phare et refaire un peu le bac de roue car il a été réparer a la fibre, rien à déclarer, pas l'ombre d'une trace de rouille! cheers
Le moteur ronrone comme un tigre et elle est assez nerveuse. Very Happy
Voici comme elle était quand on a decider de l'acheter:



Et comme elle a finie entre nos mains:

Apres virage des jantes et de la grille chromée (qui ont trouver place sur la mienne), on s'est permis de lui faire faire un parcours de santé dans le bois geek :



Seule petite ombre au tableau, la peinture: elle a été faite au pinceau (non snoopy, cette fois ci c'est pas nous!lol! ), mais tant pis, elle restera comme ca cette année, on verra pour la refaire l'année prochaine a l'indentique (les taches, pas avec le pinceau).
Il reste juste a la réhausser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai en plus qu'elle est saine, rarement vu une mexicaine avec si peu de rouille ! ! (sauf ma Samtrot bien sur !!! lol)

Elle est sympa en fait cette vache !! manque juste la queue qui remue derrière (avecun moteur d'essuie-glace, c'est possible, je te fais ça si tu veux un jour !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal !! ça sort de l'ordinaire !!!


amicalement caffer smoksmoksmok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout l'interieur qui ma fait delirer , ca vaut ca choppe afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est vrai, j'ai pas mis de photos de l'interieur!
Jazz, tu avais vu l'interieur quand elle était en vente?
Le voila:


Moumoute power! geekmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, dommage de pas l'avoir eu pour la bourse expo de Montbéliard, elle aurait eu la compagnie de la cox Milka


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...