snoopy101 0 Posté(e) le 19 avril 2007 <object><param></param><param></param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ah oui en effet y a du déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west coast 0 Posté(e) le 19 avril 2007 elle est bien chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 marrant, je l'ai déjà vue quelquepart cette cox ! ! ! ! Merci à tous pour les photos et les vidéos de ma voiture que je découvre grâce à vous tous !!! Ca m fait franchement chaud a coeur, la passion renaît grâce à ce genre de geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Z'ête sur que c'est la même, y a une plaque minéralogique sur celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 20 avril 2007 il a pris un bon coups de vieux erick depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites