youpykoala1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bijour à tous,j'ai l'intention de monter un compte tours vdo qui va jusqu'à 6000 tours. petite question il y a 5 fils,mais je n'ai pas de schémas de branchements. il y a: un fil rouge un fil bleu un fil brun un fil rouge et gris un fil vert et rouge si vous pouviez m'aider ce serait cool,a plus gutz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF01 0 Posté(e) le 15 avril 2007 le fil rouge sur le bouton rougele fil bleu sur le bouton bleua quand ton prochain passage a aspach????a+ RAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Pour fonctionner ton compte tour a besoin : * + apres contact * signal * Masse * + eclairage a brancer avec le contacteur de phare *(éventuellemnt une masse pour l'éclairage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd27 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Salut Gutz Tu sais bien que l`electrique c`est moi donc tu passe chez moi et je te le branche.En plus on pourra se siffler une binouse. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpykoala1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 merci pourtoutes ces réponses 'donc dans l'ordre: dès que je suis dans le coin je passe à aspach,merci à jf panter et avec dd27 on va organiser quelque chose. a plus gutz et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF01 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ça roule tu passe quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites