doffcox1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 http://videos.streetfire.net/video/a5510afa-5aea-4c95-a60f-d62b5fc6b116.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Non c pas des malades c'est des gros cons, parce qu'elle était superbe cette porsche et qu'elle méritais pas de finir comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 une honte un scandale !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 57 0 Posté(e) le 28 mars 2007 trop debile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 c'est qui ce gros c**, vous avez son adresse qu'on lui balance le piano sur la g***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 29 mars 2007 AAaaaaarrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ça fait réfléchir sur la nature humaine !!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Mais j'hallucine, il est trop con!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev_du_57_1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Il y a vraiment des c*** sur cette terre , si vous avez son adresse moi je penche plutot pour l'accrocher a la grue est le laisser tomber ou l'iddée du piano n'est pas mal non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 On peut faire les deux l'accrocher a la grue avec le piano, et le laisser tomber...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ben oui un gros con c'est le mot. Encore que ce gros con réussi quand même à faire parler de lui sur internet.... Je vous laisse méditer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 C'est l'émission top gear ... Des fois ils font des trucs très drôles, et parfois des trucs très cons ... comme lacher un (faux) piano sur une Porsche ... JE dis "Faux" car ce piano n'a plus son cadre en fonte ... S'il avait encore son cadre la porsche aurait été réduite en bouillie. En voici un autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 et moi qui n'est pas voulu écrire CON dans le titre !!!!!!! mais c'est le champion du monde des cons encore qu'il est certainement payé pour ça mais tu as raison old66 cela fait causé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Jeremy ne fait pas que des conneries ... C'est le producteur de la meilleure émission de TV consacré aux voitures. A coté M6 Turbo c'est une émission d'amateurs. Voici par exemple un autre reportage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 peu etre mais de la à explosé un véhicule de légende c'est bien les rosbifs ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 old66 a écrit:ben oui un gros con c'est le mot. Encore que ce gros con réussi quand même à faire parler de lui sur internet.... Je vous laisse méditer.... Ma crainte est la c'est la course au n'importe quoi, les limites sont trop souvent depasser ( happyslapping et autre conneries ), ca me fait flipper pour mes gamines tous ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Je lui pardonne pour la 911 ( ce ne sertait pas le cas avec une 914 ) Instructif ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Et celui-ci est un grand classique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Coxrod- 0 Posté(e) le 29 mars 2007 non mais putain sa devrai etre interdi des conneries pareil!!sa me saoul de voir sa.. j'avai deja vu l'emission mais j'aimai j'aurai pensé q'uil ferai sa.. pu jamais je regarderai des cons pareil!! sa a servi a quoi de peter cette porsche??putain je leur peterai leur G.... de C.... a ses ....., B..... de M........desolé .. mais bon sa me saoul vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 y ont plus qu'à la refiler a pimp my ride pour une resto west coast ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites