SEBIONE3 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bon je croit qu'il ai a vendre cette fois il faut pas le laisser partir de la region http://voiture-occasion.vivastreet.fr/annonces-voiture-occasion/vds-combi-spite# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 C'est la meilleure celle là, dire qu'on le bassine depuis des mois.... Perso, j'en aurais demandé le double tant qu'à faire...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 tant qu'il y aura des cons pour les acheté a ce prix là, ben ils les vendrons a ce prix là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 19 mars 2007 pitin c'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WALEX68 0 Posté(e) le 19 mars 2007 tres cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Hum prevoir prevoir carte grise aussi , m'enfin plus rien ne surprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackycox 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ...et meme un moteur je crois... pour un ex armée suisse qui a trainé des année dans un hangard ça me fait bien rire surtout qu'il y a quand meme un peu de taf dessus,et comme le disait jazz sans papier pour couronner le tout.... bref encore un gars qui a trop lu le vw merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ben oui mais a tjs marteler que les split c'est l'elite , on se retrouve avec un prix qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 et oui le prix de la ferraille a augmenté ces temps ci !! à vôte bon coeur messieurs dames !!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 20 mars 2007 A mort les spéculateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 20 mars 2007 snoopy a écrit:ben oui mais a tjs marteler que les split c'est l'elite , on se retrouve avec un prix qui va avec Les splits c'est tout pourri.... c'est les 1303 l'élite! Allez y, baissez les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpykoala1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 malheureusement les split sont trop cher,mais le probleme n'est pas toujours lié au vendeur,mais aussi aux acheteurs trop pressés. Ils montrent trop d'engouement et devienent oppressants pour les possesseurs de véhicules et là bien sur les prix montent. A comparer avec d'autres véhicules la vw est un univers assez chère,et pourquoi? Tout simplement parce que c'est devenu un style de vie et qu'on en voie beaucoup dans les pubs. Donc pour faire baisser les prix et arriver à un tarif convenable il faut parfois attendre sur la bonne occase,car un split poubelle à6500 c'est de l'abus pour exemple j'ai acheté mon split ex pompier 2500 euros en allemagne et je suis rentré par la route avec . a plus gutz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 et que le monde de la vw grandit tandis que le nombre vw rétrécie c'est la loi de l'offre et de la demande c'est tout simple !! maintenant pour les abus, c'est chacun sont choix . c'est pas moi qui achète à ce prix pour un tas de tôles!! je le dis comme je le pense!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Et il faut que certains arrète de voir ces "objets de loisir" comme un placement ou notre passion y perdra son âme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west coast 0 Posté(e) le 20 mars 2007 herbiefan a écrit:snoopy a écrit:ben oui mais a tjs marteler que les split c'est l'elite , on se retrouve avec un prix qui va avec Les splits c'est tout pourri.... c'est les 1303 l'élite! Allez y, baissez les prix Viendra le jour ou une 1303 à restoré, 10000euros, ca sera pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabatier 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Et dire qu'il y a 2 ans, j'avais un split resto pour 7000 E... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 20 mars 2007 LowRenzo a écrit:Et il faut que certains arrète de voir ces "objets de loisir" comme un placement ou notre passion y perdra son âme... tu devrais te faire moine par contre youpykoala a raison , c stressant de voir le marché dans cette etat , on a pas mal discuté avec vwcharger69 la dessus en rentrant de valence mais bon ,il y a 2 3 ans , pas de cab ni buggy a moins de 14 000 € , maintenant c'est 8000 € pour un sympa donc la mode .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Je viens d'apprendre que ce bus, a été vendue a ...................... 4000E quand meme , partis du coté de bordeaux Bon ben voila , comme quoi , ils y a des motivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites