lilou111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Voilà ici j'aimerais qu'on poste les photos des drags qui lève (y a pas de raison qu'il y ai que moi qui poste ) Aller je vous en mets une petite série pour démarré! Aller et comme je suis gentille je vous mets meme une petite vidéo http://www.zippyvideos.com/3628325753233936/rich11_09/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 J'adore la 1ere karmann topchop t'a pas d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 y en a plus lilou a tout mis !!! [img][/img] elle est belle hein !! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 encore une petite !!! [img][/img] et sans trucages !! amicalement caffer ps: trouvez une cox qui lève plus que ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 oh purée!!!!!!!!!!!!!!!! Mais si mais si y en a pleins j'suis sur... faut cherché c tout!!! Euh jazz je vais voir si j'en trouve d'autres du karman top chopé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 14 mars 2007 allez en voilà d'autres une Fiat 600 avec un flat4 VW voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 14 mars 2007 allez juste pour le plaisir La suite plus tard parce que j'en ai encore une bonne centaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 merci Laurent!!!! Vous avez vu, y en a encore pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neal 0 Posté(e) le 14 mars 2007 allez un petit lien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphiCox 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Une 1303 qui lève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 EXELLENT les vidéos merci NEAL!!!!!!!!!! Une 1303 qui leve....on aura tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 15 mars 2007 allez comme promis la suite voilà encore d'autres plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 15 mars 2007 J'ai du temps à perdre alors j'en remet quelques unes et vu qu'il en faut pour tous les goûts, on va se faire une série avec des véhicules différents de la gamme VW (cox, karman, buggy, 356...): Les Karmann Une 356 un Fastback un Buggy un combi différents de ceux déjà posté Quelques Fiat à moteur 4 à plat et puis parce qu'il en faut aussi, des new beetle, c'est pas un wheeling, mais les roues sont levées quand même et enfin des cox à la pelle voilà c'est déjà pas mal pour aujourd'hui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Merci Laurent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 pour l'instant la mienne est gagnante mais les autres sont bien aussi !! na !! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 a mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Doit y avoir de superbes photos qui doivent circuler avec le bug-in, n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince23 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ma modeste contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolvw52 0 Posté(e) le 22 août 2007 voila la seule photo que j'ai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 22 août 2007 Vince a écrit:ma modeste contribution J'adore!!!!!!!!!!!!!! Arf avec des ERCOS ça tue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites