Eno 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Salut! Je vous présnte ma mex 85 série limitée SAMTROTE: 2200 exemplaires dans le monde,une des série les + limitée .Une petite demi douzaine en france sur la route: Immatriculée en Allemagne en 1986,passage à la drire à ma charge en 2005 avec homologation et cg normale à la clef: Full stock sauf: - Train avant puma - disque - fusées décallées - ritters en 4.5 et 5.5 - 2 crans à l'arriere - pneus en 135/80/15 et 185/65/15 - Casquette;galerie,anti brouillard. Voila,c'es tout! a+ éno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 10 mars 2007 elle est super par contre oublie le terme full stock avec autant de modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eno 0 Posté(e) le 10 mars 2007 merci mon ptit snooopppp! O k pour le ful stock! J'ai oublié les feux us! full red! a+ éno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patess1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Jverrai bien une paire de plaques anciennes dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 sympa ta cox Eno dans le mouv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sogre 0 Posté(e) le 11 mars 2007 snoopy a écrit:elle est super ben ouai snoop, payes ton droppage... et tes lemertz.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 11 mars 2007 sogre a écrit:snoopy a écrit:elle est super ben ouai snoop, payes ton droppage... et tes lemertz.. nan nan le snoop il est jamais dans la tendance , mais tjs dans la bonne direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 12 mars 2007 sympa malgres que jm pas le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eno 0 Posté(e) le 2 avril 2007 une tite tof d'hier en rentrant du wacken! MErci a Neuro et madame pour le cliché! a+ éno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eno 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Allez mon crewcab a été rapatrié a la maison cet aprem... Sa faisait + d'un an qu'il était dans une grange chez la tante de ma copine,avant sa faisait un an qu'il était dans un local en touraine... Il a pas roulé depuis 96,j'espere pouvoir le faire tourner rapidemment.... A+ éno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 L'est pas mal ton garage Eno ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Les voila toutes au garage !! Tu peux encore en stocker sur un etage !! si t'es en manque de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 heu ... il commence a etre petit ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites