Philoo68 0 Posté(e) le 19 février 2007 Salut les coxboys et coxgirlsdites moi ce que vous en pensez (surtout de la déco faite par l'ancien proprio). Je suis un novice sur la forum j'espère que les photos passent...*****Attention a la taille des images 800x600 maxiMerci****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 19 février 2007 bon ce coup ci j'espère que ca marche !! comme ça c mieux (lilou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 19 février 2007 yo pti gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 19 février 2007 salut, bienvenu et tres jolie cox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabatier 0 Posté(e) le 19 février 2007 Elle est trés belle ta cox. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Elle est nickel cette VW . Par contre c'est quoi ces "cerclages " chromés sur les jantes, je connaissais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 21 février 2007 volksman a écrit:Elle est nickel cette VW . Par contre c'est quoi ces "cerclages " chromés sur les jantes, je connaissais pas. ces cerclages vont que sur les jantes 'big' je crois...C'est ceux d'origine d'après l'ancien proprio. tu trouves les mêmes sur ebay.de en neuf (mais c'est du nos) pour pas cher aux enchères (25 euros les 4 en général + ports) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites