Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ol'Skool never die

Quels amortisseurs pour ma cox?

Messages recommandés

J'ai une petite question toute bête: je voulais savoir si il avait déjà été fait un comparatif avec les avis des membres du forum sur certaines pièces pour nos voitures (genre amortisseurs). je sais qu'il existe un comparatif dans VW TECH, mais cela ne constitue qu'un seul avis, et avec tous les membres du forum, cela constitue un vrai panel de consommateur éclairé.
Cette question en fait, c'est parce que je dois changer les pompes à vélo de ma 1300, et que je ne sais pas trop vers quoi me diriger: des koni (4 rouges), des Kyb GR2 (4 là aussi), ou un panachage du genre Koni à l'arrière, Kyb à l'avant, des Empi, ou autre...
Deplus, les prix entre tous cas amortisseurs ne sont pas du tout les même, (du simple au double voire triple!) j'aurais aimé avoir des avis différents pour me dire si ces amortos ou ceux-là valent le coût malgré leur petit prix, ou bien si ils sont à éviter à tout prix...

sur ma 1200 j'ai 4 koni rouge reglable .
pour l'AR c'est bon avec le droppage il reste confortable mais a l'AV avec le swaw c'est du bois meme au plus souple (l'avantage
les gommes ne touche pas les boles de phares lol! )

Tester 4 origine.

plustôt pas mal en conduit normale, très confortable.

2 cofag à gaz (les jaunes)

à éviter à l'arrière, pas assez ferme, on a même l'impression qu'ils sont déjà usés.

2 koni d'opel ascona (les rouges)

plus tôt pas mal, mais plus prévu pour une utilisation course (essayer uniquement à l'avant), très ferme

Merci pour vos réponses. La synthèse pour le moment c'est d'éviter les Koni rouge à l'avant, mais qu'à l'arrière ça peut le faire. On va attendre encore quelques avis pour faire une synthèse plus complète.

kyb gris pour l'arriere çà passes, mais les blancs pour l'avant c'est du béton, j'avais un meilleur confort avec les koni rouges reglables.

en ce moment j'ai des kyb gris a l'arriere et origine a l'avant avec kit sway. bon compromis, mais en cas de route de merde çà rebondit un peu car ca arrive en butée

@+ fab

• Créer...