youpykoala1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 En suisse il y a les chocolat,la fameuse marmote qui emballe le chocolat,les horloges,les montres et DES FOUS FURIEUX. J'ai découvert via un autre site, une bande de copains qui ont créés un concept plus que délirant: -Une éspèce de musée mais qui n'est pas statique du fait que c'est aussi un bar et un air de jeu.Perplexe ou curieux allez voir là: http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=20133 C'est tout simplement un endroit ou la passion règne. Donc tout simplement bravo. A plus gutz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 a t'il pensé a la charge suspendu au plafond. un jour il va prendre le tous sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 J'vois pas comment les visiteurs peuvent détailler les voitures attachées au plafond ........ à part avec une bonne paire de jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 en voilà une idée qu'elle est original !!! ce serai un très belle promenade !!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 effectivement ça a l'air sympa pour une petite sortie, à méditer surtout que c'est pas loin. peut etre a combiné avec le trajet pour Annecy ou Chateau d'oex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 tres sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west coast 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Sacrée collection!!! Mais il y a pas l'air d'avoir que des épaves. Ouè net ca peut etre symap comme petite visite au détour d'un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ah oue bien penser, ca peu etre sympa de y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 En effet très sympa, belle initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 J'ai vue qu'il vont ouvrir dans une 15ene de jour, faudra y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 14 mars 2007 on a deja prevu une journée avec youpikoala pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ben oui faut y organiser une sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Ca c'est une bonne idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpykoala1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Comme l'a dit snoopy je pense qu'on va y aller reste à determiner le nombre de participant qui désirent y aller. a plus gutz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ben faut voir quand vous comptez y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpykoala1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 d'apres ce que j'ai lu l'inauguration serait le premier avril,à voir donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigues94411 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 http://www.volkswrecksmuseum.com/musee/pages/index.php et c'est a 80 km d'estavayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites