Ol'Skool never die 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Après les photos du crash d'un drag d'il y a quelques jours, voici un lien vers une video des années 70 où l'on voit pas mal de nos insectes (mais aussi d'autres stars des grandes années comme des bmw 2002, mg, nsu,...) se mettrent au tas, le tout dans une inconscience terrifiante!!! Les conducteurs éjectés de leur voiture qui menace de leur retomber dessus, un travers plus ou moins contrôlé en cabriolet avec 4 personnes à bord, etc, etc... Ames sensibles s'abstenir, c'est uniquement pour les vw qui se mettent sur le toit, il n'y a aucune image gore dans cette vidéo... voici le lien: http://video.google.nl/videoplay?docid=640695539059738855&q=Crash+Adenauer+forst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella69 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est terrible, pauvres bêtes....mais j'aime bien celle à la 3eme minute, elle doit pas avori trop de dégâts (comparée aux autres). Cependant, y'a quand même une très grande solidarité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 en tout cas ce que je peus vous dire c'est qu'elles roulent bien les cox et elles protègent bien leurs occupants !!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebi1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 pffffff ils avaient pas froid yeux en tous ca!!!!!! l'homme en pulle rouge n'avait pas ca ceinture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 a cette époque la ceinture n'était pas obligatoire !! mais la sécurité avant tout !!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpykoala1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Là c'est vraiment violent,une vraie écatombe faut juste esperer qu'il n'y ai pas eu trop de bobos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphiCox 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Les mec cherchaient vraiement à mettre les voitures au tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Faut qu'on me prévienne de l'intérêt de la "chose". Parce que la j'ai pas tout compris . Ca sert à quoi de péter sa voiture?? Le plus inconscient est pour moi le gars en cab. Complètement idiot!! @+ Coxforce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackycox 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 et y en a qui en veulent font 3 ou 4 tour avant de se mettre au tas!de nos jour je vois mal les gens mettre leur audi a3 ou autre bm et merco sur le toit pour s'amuser...quoi que la on voit un kéké du tuning qui est pas loin de cet esprithttp://video.google.fr/videoplay?docid=-8621048176913683502&q=crash+206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 si on regarde bien le ralenti , il y a un des occupants qui est en patie ejecté de la voiture !!! c'est de l'autosuicide !! n'importe quoi !!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphiCox 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 En tous cas le gars avec le scoot à très chaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebi1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Alors la, c vraiment pousser a la connerie!!!! ridicule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west coast 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ouè après faut pas se demander pourquoi ils font des lois pour interdire les concentration de bagnoles et qu'il y 50 bagnole de flic qui passe à chaque foi sau rencard de Colmard. Y avraiment des cons partout, encor je dis pas, si c'est sur route fermé mais là ca devient vraiment dangereux, le gars qui arrive en scoot l'a échappé belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpykoala1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Comme l'a dit west coast,pas étonnant que la police surveille le rencard. C'est toujours à cause d'une bande d'inconscient,que les autres doivent en patir. Le fait d'engager sa propre vie et véhicule dans un délire comme ça est un choix personnel,mais ce qui est énervant c'est le risque qu'une personne lambda se promenant là par hasard soit blessé ou pire. Amicalement gutz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 y' a vraiment des c... mais là eux ils sont champion du monde de la connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 COncernant le film en super8 des années 70 , ces scènes ont été filmées au virage Adenauer Forst du circuit du Nurburgring. Y a même des 914 Comme vous le savez, ce circuit est ouvert au public. N'importe qui (moyennant finances) peut monter sur le circuit avec sa voiture et rouler à fond ... A l'époque il n'y avait pas d'ordinateur et de jeu vidéos pour s'entrainer ... ET ce virage est particulièrment traitre. Le même virage aujourd'hui Les voitures tiennent quand même mieu la route de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 8 février 2007 Traitre...tu m'étonne! le prelude a eu chaud aux fesses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Ce circuit , et donc ce virage, existent dans beaucoup de jeux. Voici ce que ça donne dans rFactor avec bibi au volant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites