Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ol'Skool never die

AMes sensibles s'abstenir...

Messages recommandés

Après les photos du crash d'un drag d'il y a quelques jours, voici un lien vers une video des années 70 où l'on voit pas mal de nos insectes (mais aussi d'autres stars des grandes années comme des bmw 2002, mg, nsu,...) se mettrent au tas, le tout dans une inconscience terrifiante!!! Les conducteurs éjectés de leur voiture qui menace de leur retomber dessus, un travers plus ou moins contrôlé en cabriolet avec 4 personnes à bord, etc, etc...

Ames sensibles s'abstenir, c'est uniquement pour les vw qui se mettent sur le toit, il n'y a aucune image gore dans cette vidéo...

voici le lien:
http://video.google.nl/videoplay?docid=640695539059738855&q=Crash+Adenauer+forst

C'est terrible, pauvres bêtes....mais j'aime bien celle à la 3eme minute, elle doit pas avori trop de dégâts (comparée aux autres).
Cependant, y'a quand même une très grande solidarité.

en tout cas ce que je peus vous dire c'est qu'elles roulent bien les cox et elles protègent bien leurs occupants !!!

amicalement caffer smoksmoksmok

pffffff ils avaient pas froid yeux en tous ca!!!!!! pale
l'homme en pulle rouge n'avait pas ca ceinture!!!! Evil or Very Mad

a cette époque la ceinture n'était pas obligatoire !! mais la sécurité avant tout !!!

Faut qu'on me prévienne de l'intérêt de la "chose". Parce que la j'ai pas tout compris Suspect. Ca sert à quoi de péter sa voiture??

Le plus inconscient est pour moi le gars en cab. Complètement idiot!!

@+ Coxforce

si on regarde bien le ralenti , il y a un des occupants qui est en patie ejecté de la voiture !!! palepalepale

c'est de l'autosuicide !! n'importe quoi !!!

Alors la, c vraiment pousser a la connerie!!!! ridicule!!!! nimp

ouè après faut pas se demander pourquoi ils font des lois pour interdire les concentration de bagnoles et qu'il y 50 bagnole de flic qui passe à chaque foi sau rencard de Colmard.
Y avraiment des cons partout, encor je dis pas, si c'est sur route fermé mais là ca devient vraiment dangereux, le gars qui arrive en scoot l'a échappé belle.

Comme l'a dit west coast,pas étonnant que la police surveille le rencard.
C'est toujours à cause d'une bande d'inconscient,que les autres doivent en patir.
Le fait d'engager sa propre vie et véhicule dans un délire comme ça est un choix personnel,mais ce qui est énervant c'est le risque qu'une personne lambda se promenant là par hasard soit blessé ou pire.

Amicalement gutz

Invité

COncernant le film en super8 des années 70 , ces scènes ont été filmées au virage Adenauer Forst du circuit du Nurburgring.
Y a même des 914 Wink

Comme vous le savez, ce circuit est ouvert au public. N'importe qui (moyennant finances) peut monter sur le circuit avec sa voiture et rouler à fond ...
A l'époque il n'y avait pas d'ordinateur et de jeu vidéos pour s'entrainer ... ET ce virage est particulièrment traitre.

Le même virage aujourd'hui

Les voitures tiennent quand même mieu la route de nos jours

Traitre...tu m'étonne! Twisted Evil le prelude a eu chaud aux fesses!!

Invité

Ce circuit , et donc ce virage, existent dans beaucoup de jeux. Voici ce que ça donne dans rFactor avec bibi au volant ...

• Créer...