lpplanmaster 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 aller une autre question tant qu'on y est !!! je voudrais savoir comment renforcer le chassis et la coque qq m'a dis que pour la coque on pouvais rajouter des points de soudure entre les points d'origine mais pas de soudure en continue qui peut m'en dire plus ???? merci photos bienvenues (je suis asser visuel) alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theau 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 se type de soudure se fait sur les voiture moderne a caisse autoporteuse . sur une cox ça ne vaut rien ;il y'a par contre des renforts pour train AV et les tripique CSP pour l'AR qui existe (voir avec ton shop ) . si non pour les pro off-road il y a des coins qui peuve etre repris tel que les cornes AR mais la c'est vraiment pour du hard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpplanmaster 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 alors pas de soudures a rajouter !!! pour le renfort AR CSP c'est ok je l'ai , reste a le monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxicomans 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 sinon y'a aussi les arceaux ! et je pense qu'on peu aussi adapter des renforts de cabrio sous les plancher, mais çà j'en suis pas certain @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites