Elmarinos 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Salutatous, Je viens de regarder le DVD qui est fourni avec le mag et pour tout vous dire ... 02 heures de run ....!!!! et en bonus : le california live #1 Bon mise à part que c'est beau .. des réalisations de folies .. des trucs qui brillent de partout ...enfin comme d'hab dans ce genre de vidéo ... V'l ti pas la surprise, dans les bonus, à la 46' 11''... ON VOIT LE BUS DE ..........SANDRO ....... split bleu marine à mort posé de chez posé ........ comme ça tout seul,perdu o milieu de nulle part ... c'était juste un ti ' clin d'oeil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 un peu a la bourre el marinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 mais bon la qualité d'image c'est pas le top !! !! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 oui et c'est bien dommage neanmoins c'est bien cool de regarder ce genre de video quand il fait 0 dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 je vois que tu aimes les floyds !! c'est bien !! bonne époque !! il est vrai qu'il vaut mieux regarder ça que de se les geler dehors !!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Oui en effet on a a déja parler mais c'est pas grave En effet le bus a sandro apparait dans la video california live, ca se deroulais a SanJosé en 2001 ou 2002 je sait plus et c'est grace a ça qu'il a flasher dessus et fait la demarche pour le ramener a l'aide du frangin a vwcharger d'ailleurs, car pas simple les demarches Voila pour la petite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ce DVD il est avec le mag uniquement pour les abonnés ou si je vais chez mon marchand de journaux je le trouve aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 non tu vas chez ton marchant de journeaux et tu le commande si il ne l'a plus en stock !!! 7.50 euros amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Merci ! Yaplukafoyalé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sogre 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ouaip, ferait mieux de nous faire des cadeaux regardables... le flou fait super mal aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmarinos 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ben désolé ... tout le monde le savait ... j'suis à la bourre ... oupssssssssss......... @@++ et joyeu noel qd meme à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites