Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bart-txp

Fan de VW ce message est pour vous.

Messages recommandés

Dans le cadre de l'emission de Tv "Confessions Intimes" difusé sur Tf1 ceux ci m'ont contactés pour une emission qui parle de la passion des gens.
Citation :
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je travaille sur une émission qui parle des passions des gens. Dans ce cadre nous cherchons des personnes dont l' entourage ne comprend pas la passion de l'autre et lui reproche d’y consacrer trop de temps, d’argent ou de place. Si vous vous retrouvez dans ce cas de figure, ou si vous connaissez quelqu'un qui se retrouve dans ce cas n'hésitez pas à me contacter
Benoît DHOMPS

Ma passion n'etant pas assez importante a mon gout je me suis permis de poster cela ici.

Si vous vous sentez dans ce cas contacter moi par Mp au par Msn et je ferrais suivre.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

a savoir que tu n'as rien a dire sur le " montage " , un gars du coin est passé pour du tuning , et apparement il a été surpris du resultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement j'eviterais de passer dans ce genre d'emission car on peut faire dire
n'importe quoi a des images avec un montage vidéo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabbe a écrit:
franchement j'eviterais de passer dans ce genre d'emission car on peut faire dire
n'importe quoi a des images avec un montage vidéo ...

+1000000000000000000000000 Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout pareil, sans moi pour l'émission, je préfère vivre ma passion tranquillement dans mon coin plutôt que d'être invité un mercredi soir à un repas Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy





pour ce qui n'ont pas suivi cf "le diner de cons"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bart-txp a écrit:
Dans le cadre de l'emission de Tv "Confessions Intimes" difusé sur Tf1 ceux ci m'ont contactés pour une emission qui parle de la passion des gens.
Citation :
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je travaille sur une émission qui parle des passions des gens. Dans ce cadre nous cherchons des personnes dont l' entourage ne comprend pas la passion de l'autre et lui reproche d’y consacrer trop de temps, d’argent ou de place. Si vous vous retrouvez dans ce cas de figure, ou si vous connaissez quelqu'un qui se retrouve dans ce cas n'hésitez pas à me contacter
Benoît DHOMPS

Ma passion n'etant pas assez importante a mon gout je me suis permis de poster cela ici.

Si vous vous sentez dans ce cas contacter moi par Mp au par Msn et je ferrais suivre.

Merci


ça ressemble vraiment au gars fou de tunning, on va passer pour un con. bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas tous vous réunir pour leur présenter vos passions il y aurait de quoi faire !!!


amicalement caffer smoksmoksmok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...