Bart-txp 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Dans le cadre de l'emission de Tv "Confessions Intimes" difusé sur Tf1 ceux ci m'ont contactés pour une emission qui parle de la passion des gens.Citation :Bonjour,Je me permets de vous contacter car je travaille sur une émission qui parle des passions des gens. Dans ce cadre nous cherchons des personnes dont l' entourage ne comprend pas la passion de l'autre et lui reproche d’y consacrer trop de temps, d’argent ou de place. Si vous vous retrouvez dans ce cas de figure, ou si vous connaissez quelqu'un qui se retrouve dans ce cas n'hésitez pas à me contacterBenoît DHOMPSMa passion n'etant pas assez importante a mon gout je me suis permis de poster cela ici. Si vous vous sentez dans ce cas contacter moi par Mp au par Msn et je ferrais suivre.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 lola savoir que tu n'as rien a dire sur le " montage " , un gars du coin est passé pour du tuning , et apparement il a été surpris du resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west coast 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Le pouvoir de la télé!!! Ouè ca serait bien de voi run gar du forum à la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 franchement j'eviterais de passer dans ce genre d'emission car on peut faire dire n'importe quoi a des images avec un montage vidéo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigues94411 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 fabbe a écrit:franchement j'eviterais de passer dans ce genre d'emission car on peut faire dire n'importe quoi a des images avec un montage vidéo ... +1000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 tout pareil, sans moi pour l'émission, je préfère vivre ma passion tranquillement dans mon coin plutôt que d'être invité un mercredi soir à un repas pour ce qui n'ont pas suivi cf "le diner de cons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bart-txp a écrit:Dans le cadre de l'emission de Tv "Confessions Intimes" difusé sur Tf1 ceux ci m'ont contactés pour une emission qui parle de la passion des gens. Citation :Bonjour, Je me permets de vous contacter car je travaille sur une émission qui parle des passions des gens. Dans ce cadre nous cherchons des personnes dont l' entourage ne comprend pas la passion de l'autre et lui reproche d’y consacrer trop de temps, d’argent ou de place. Si vous vous retrouvez dans ce cas de figure, ou si vous connaissez quelqu'un qui se retrouve dans ce cas n'hésitez pas à me contacter Benoît DHOMPS Ma passion n'etant pas assez importante a mon gout je me suis permis de poster cela ici. Si vous vous sentez dans ce cas contacter moi par Mp au par Msn et je ferrais suivre. Merci ça ressemble vraiment au gars fou de tunning, on va passer pour un con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 pourquoi ne pas tous vous réunir pour leur présenter vos passions il y aurait de quoi faire !!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites