Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
f@bbe

Spa .... au revoir

Messages recommandés

affraidaffraidaffraidaffraidNoNoNoNoSadSadSadSad
Purée j'étais pas au courant, je vais de ce pas demander des news a mon grand frère en ce qui concerne la concentre 2007!
Je vous tiendrais au courant!

En tout cas j'en ai les larmes aux yeux parce qu'en détruisant les box ou était les pro, c pleins de souvenirs qui s'en vont, Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid

Quel déception de voir ça ,que de souvenirs qui s’echappes SadSadSad



Ps : garder bien vos photos des années antérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c kler!!!! SadSadSad méeuh!!!!! mes box ou j'ai fait dodo et ou j'ai bosser!!!!!!!!!!!!! Sad

hey n'abandonner pas l'espoir pour spa 2007, j'suis sur qu'ils auront fini, c'est des belges hein, pas des suisses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spa Francorchamps : début des travaux


jeu 16 nov, 15h12






Les travaux pour la remise aux normes de sécurité ont débuté sur le circuit
de Spa Francorchamps.


Au cours des années, le circuit avait déjà été modifié à plusieurs reprises. Absent du calendrier
en 2006, le Grand Prix de Belgique fera son retour au calendrier en 2007. La société belge 'Spa Grand Prix' sera le nouvel organisateur de la course.


Le travail a débuté par la démolition des stands et se poursuivra
jusqu’en mai prochain notamment par le remodelage de la chicane de
l'arrêt de bus. Le montant de ces travaux est d’environ 18 millions
d'euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les news toutes fraiches en provenance de belgique Very Happy

ne vous inquiètez pas les travaux seront finis a temps!
en ce qui concerne le meeting, mon grand frère belge a choisi de suivre la meme voie que moi, c'est a dire le NO CLUB Very Happy!
Comme beaucoup d'entre nous il en a eu ral le bol!

Mais comme j'ai toujours une roue de secours, j'ai un autre pote dans le club de spa, son papa étant le secrétaire du club, je vais donc demander des news a cette personne là Very Happy

Je vous tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon ami belge sur msn : parait que le président du club de Spa dit chaque année que c'est pas sur qu'il y aura la concentre l'an prochain, donc je ne pense pas qu'on ai a s'inquièté! Very Happy
Mais dans tous les cas je vous tiens au jus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas , çà presente bien .

çà va être sympa une fois fini . On dirait que la cote n'existe plus devant les box ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad mais qu est ce qu ils ont fait!!!
concernant le Bug show 2007, Pensez vous vraiment qu il aura lieu alors que le Bug in est à peine 2 mois avant? moi je suis pas sur...ou alors il y aura beaucoup moins de monde que d'habitude...Les italiens, espagnols, et les francais du sud ne feront sans doute pas la route 2 fois coup sur coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que spa aura lieu le we avant ou le we apres histoire de le faire dans la foulée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ca ce serait vraiment genial! avec Bitburg la meme semaine:cheers: au moins on remonterait pas pour rien! enfin façon de parler:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...