f@bbe 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Spa c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wood1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ils sont encore en train d'ameliorer le circuit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 fini dans un an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Purée j'étais pas au courant, je vais de ce pas demander des news a mon grand frère en ce qui concerne la concentre 2007! Je vous tiendrais au courant! En tout cas j'en ai les larmes aux yeux parce qu'en détruisant les box ou était les pro, c pleins de souvenirs qui s'en vont, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 t' as raison lilou un mythe s'en va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 surement des changements pour de meilleur install , un peu comme monaco y'a qlq année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 esperons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Peut etre mais ce sera plus pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ca peux etre mieux et puis peux etre plus de securité etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west coast 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 donc pas de spa l'année prochaine:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neal 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Quel déception de voir ça ,que de souvenirs qui s’echappes Ps : garder bien vos photos des années antérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 c kler!!!! méeuh!!!!! mes box ou j'ai fait dodo et ou j'ai bosser!!!!!!!!!!!!! hey n'abandonner pas l'espoir pour spa 2007, j'suis sur qu'ils auront fini, c'est des belges hein, pas des suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 cela dit sa serai pas cool :*^j: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Spa Francorchamps : début des travauxjeu 16 nov, 15h12Les travaux pour la remise aux normes de sécurité ont débuté sur le circuit de Spa Francorchamps. Au cours des années, le circuit avait déjà été modifié à plusieurs reprises. Absent du calendrier en 2006, le Grand Prix de Belgique fera son retour au calendrier en 2007. La société belge 'Spa Grand Prix' sera le nouvel organisateur de la course. Le travail a débuté par la démolition des stands et se poursuivra jusqu’en mai prochain notamment par le remodelage de la chicane de l'arrêt de bus. Le montant de ces travaux est d’environ 18 millions d'euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 voilà les news toutes fraiches en provenance de belgique ne vous inquiètez pas les travaux seront finis a temps! en ce qui concerne le meeting, mon grand frère belge a choisi de suivre la meme voie que moi, c'est a dire le NO CLUB ! Comme beaucoup d'entre nous il en a eu ral le bol! Mais comme j'ai toujours une roue de secours, j'ai un autre pote dans le club de spa, son papa étant le secrétaire du club, je vais donc demander des news a cette personne là Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 allez je vous mets ce a quoi ca devrait ressembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart-txp 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Je viens d'avoir mon ami belge sur msn : parait que le président du club de Spa dit chaque année que c'est pas sur qu'il y aura la concentre l'an prochain, donc je ne pense pas qu'on ai a s'inquièté! Mais dans tous les cas je vous tiens au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 En tout cas , çà presente bien . çà va être sympa une fois fini . On dirait que la cote n'existe plus devant les box ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radja571 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 mais qu est ce qu ils ont fait!!! concernant le Bug show 2007, Pensez vous vraiment qu il aura lieu alors que le Bug in est à peine 2 mois avant? moi je suis pas sur...ou alors il y aura beaucoup moins de monde que d'habitude...Les italiens, espagnols, et les francais du sud ne feront sans doute pas la route 2 fois coup sur coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 peut etre que spa aura lieu le we avant ou le we apres histoire de le faire dans la foulée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radja571 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 alors ca ce serait vraiment genial! avec Bitburg la meme semaine:cheers: au moins on remonterait pas pour rien! enfin façon de parler:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites