Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain48

Cox 58 , vive la haute patate , vive le cox family

Messages recommandés

Dans super vw de ce mois , la belle cox de 58 vintage de mon ami sebastien .

çà fait plaisir de voir une belle caisse de la région dans le mag.

avec cette derniere , çà fait 4 cox du club Cox Family de Vesoul dans le mag . 2 cox vintages et 2 olds schools . Pas mal en 5 ans ..





cool ..
( avec un 2 litres et des ida lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe !!!!!!!!!
surtout pas de 2L , un bon vieu pied moulu avec un judson afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie effectivement!
Mainant moi je pense que etre dans le vw mag c'est bien mais bon on peut s'en passer!
Encore s'ils payais pour mettre notre bagnole en tof lol ce serais mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais il faut voir çà autrement , le fait d'être dans vw mag , ou dans tout autres mags .
Je pense plus à une recompense pour le boulot du proprio , le temps à chercher les pièces , la restaurer , chercher des infos et des objets d'époques , ou des options pour l'année de la cox.

De plus la voiture fut accidentée , Seb s'est payé une seconde resto .

Alors on peut s'en passer , c'est vrai , mais pour ma part , si je restaure un jour de façon " origine " une vieille VW ( ma KG de 62 par exemple) , je trouverais bien de voir des modeles de la même année pour des details d'interieur , de couleurs ect.. une source d'info .

Après , je prepare la suite des posts Very HappyVery Happy ( je vois venir ) y a ceux qui sont pete de fric , qui font tout faire , se tape une resto façon West Coast Classic , et qu'on pas le merite ..
ben bravo à eux pour faire vivre le business vw et faire réaliser de belle vw lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c sur, mais bon je pense que la fièrté tu l'a déjà rien qu'en la regardant ta cox et en te disant : c'est moi qu'a fait tout seul comme un grand Very Happy
perso je le lis pas donc je m'en fout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique !!
me reste plus qu a acheter svw pour la detailler
comme je les aime !

michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, pareil, je la trouve vraiment magnifique.

Très simple sans aucun accessoire superflu, juste d'origine !
Parfaite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain a écrit:
a toi , c'est parce que t'as des " affinités " avec les journalistes Very HappyVery HappyVery Happy

joke cheers


Lol non juste un pas DES Very HappyVery Happy pis j'ai meme déjà discuté avec le grand Jacky Morel quej'ai trouvé fort sympathique Very Happy
Non je ne l'achète pas parce qu'apres l'avoir lu ça traine et ça me soule, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter aussi dans le vw mag , ce collectionneur californien qui nous fait passer pour des petit mickey avec sa deco de malade
ShockedShocked et ces magnifiques objet retro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
tu pourrais mettre une photo de quand le proprio la acheté et quand elle a été accidenté pour montré le travail qu'il a fait car c'est quand mm du boulot mais c'est vari qu'elle est magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI ca serait pas mal !! Very Happy

en plus quand j'ai lu qu'il avait effectivement recomencé, j'ai halluciné surprise ! eh ben moi je dis chapeau orka

très belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est dommage je lis vos commentaires ce soir , et j'ais vu le proprio samedi en fin d'après midi .

Je vais voir pour ma part ce que j'ai comme photos de sa voiture , et je le contacterais pour plus d'infos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Etant le propriétaire de la 58, cela fait drôle et c'est très surprenant de voir SA voiture en couverture et en poster.
Il faut simplement retenir que les 2 personnes qui se trouvaient à l'intérieure s'en sortent bien.
Il n'y aura pas de photo de l'accident (merci d'avance Sylvain), trop de mauvais souvenir!!Crying or Very sad
MERCI pour les félicitations thanks


SEB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEB a écrit:
Salut tout le monde,

Etant le propriétaire de la 58, cela fait drôle et c'est très surprenant de voir SA voiture en couverture et en poster.
Il faut simplement retenir que les 2 personnes qui se trouvaient à l'intérieure s'en sortent bien.
Il n'y aura pas de photo de l'accident (merci d'avance Sylvain), trop de mauvais souvenir!!Crying or Very sad
MERCI pour les félicitations thanks


SEB


De toute façon je ne possede pas de photos de la voiture accidentée , c'est pas trop le genre de souvenir que je garde.
De tous les cas , çà aurait été à toi Seb de mettre les photos ,ou de m'autoriser à les placer* donc comme çà c'est ok.


continuons plutôt à regarder cette voiture aujourd'hui , et à la detailler durant les prochains meetings l'année prochaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...