vwcharger691 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bon quelques photos glanées ça et là de moteurs, boites VW en triste état.Brutal mais c'est le risque lorsque l'on demande un peu trop au moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Rien de mieux, un moteur d'origine bien entretenu Mais la c'est vraiment du sauvage, ils ont du ce planter en remontant c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 vu les photos , il n'y a pas beaucoup de rejet d'huile voir pas du tout !! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bof ... rien de grave désolé je suis deja looooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand70' 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 rien de grave un tube d autojoint bleu et c est reparti lol lol lol lol lol lol je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theau 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 en plus bertrand tu as le meme chez toi mais moi j'aurais mis de la soudure a froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Aller une autre série sur un bloc HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 et bein y en a qui doive le faire exprès c'est pas possible lol bon faut dire que certains le cherche un peu aussi en tout cas il y en a de la casse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolvw52 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 theau a écrit:en plus bertrand tu as le meme chez toi mais moi j'aurais mis de la soudure a froid Moi j'aurais juste mis un bout de tole et 4 rivets:afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neal 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 voiçi le couple conique 8.33 de ma boite rancho toute neuve apres 6 runs avec le 2,3l et les slicks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Au prix ou c'est, ca fait chère le run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neal 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 a qui le dit tu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Quand on vous dit que Robin sait body buildé les mécaniques, c'est pas des conneries....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neal 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ah , les boites quelle misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Allez une petite série moteur ou comment détruire un moteur de plusieurs milliers de dollars à cause d'une rondelle à 2 cent!La fautive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theau 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 chez moi y'a ça a l'heure qu'il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 theau a écrit:chez moi y'a ça a l'heure qu'il est Pour la première photo: c'est bien les traces des arrets d'axe?J'ai déjà eu ce type de marque sur un kit.Pour les marques sur les coussinets: met de l'huile! Faut pas rouler sans theau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theau 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 oui oui c'est bien des traces du circlips. en fait la pompe a desamorser du coup une bielle couler un vilo en 2e cote reparation HS (trop marquer pour passer en 3e cote) et avec le jeux qu'a pris la bielle le circlips a sauter et rayer le cylindre c'est pas mon moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Coxrod- 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ho un bou de mon moteur lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites