Hred1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Je vais essayer ici, petit à petit de vous présenter la prépa de mon ITR de circuit.Après avoir préparer un ED9, une ED7, puis swappé en B16 de 208ch, j'ai acheté l'intégra en 2005, en 2007 et 2008 le B18C faisait 237ch, j'ai ensuite commencé à monter un K20A avec une boite séquentielle Sadev, le montage a été interrompu pour diverses raisons avant de reprendre en 2010.Voici une video de 2007 au val de vienne, ou je me fais violamment tapé au départ, je repars, double avec la rage, pour finalement me prendre un drapeau noir a l'avant dernier tour car mon PC avant traine sévèrement au sol... L'auto est très allégée avec capot, haillon en fibre, toutes les vitres en polycarbonate, l'intérieur vide, tableau de bord allégée, pas de chauffage, faisceau complet refait de zero (à peine 3kg au lieu des 15kg d'origine).Les trains sont tous montés sur rotules, les freins avant en etriers AP 4 pistons avec disques en 310mm.La suite une prochaine fois avec quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 sympa la video !et elle doit bien envoyé l'itr pour tenir une modena comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Franchement une bien belle prépa!Des specs qui font saliver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 +1 j'aadore le "connard"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceGT-R1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bien sympa touts ca en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 sa déglingue !! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Hred a écrit:Je vais essayer ici, petit à petit de vous présenter la prépa de mon ITR de circuit.Après avoir préparer un ED9, une ED7, puis swappé en B16 de 208ch, j'ai acheté l'intégra en 2005, en 2007 et 2008 le B18C faisait 237ch, j'ai ensuite commencé à monter un K20A avec une boite séquentielle Sadev, le montage a été interrompu pour diverses raisons avant de reprendre en 2010.Voici une video de 2007 au val de vienne, ou je me fais violamment tapé au départ, je repars, double avec la rage, pour finalement me prendre un drapeau noir a l'avant dernier tour car mon PC avant traine sévèrement au sol... L'auto est très allégée avec capot, haillon en fibre, toutes les vitres en polycarbonate, l'intérieur vide, tableau de bord allégée, pas de chauffage, faisceau complet refait de zero (à peine 3kg au lieu des 15kg d'origine).Les trains sont tous montés sur rotules, les freins avant en etriers AP 4 pistons avec disques en 310mm.La suite une prochaine fois avec quelques photos...C'est quand même pas super au niveau de l'organisation de se prendre un drapeau noir alors que le PC a été arraché au premier tour !Je suppose que tu as du être sacrément énervé à cause de ça aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Le PC tenait peu être jusque la, et a force de virage et de vitesse il a fini par se détacher un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites