jazz11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Dites nous quels sont vos projets pour cette hiver Pour ma part, ben comme j'ai rien fait en 2006 , c'est au moins installer les flanc blanc avec des autres jantes et installer finalement un PUMA retreci après l'avoir fait renforcés Et egalement deculassage pour changement joint soupapes et otez les boites de chauffages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 moi cette hiver c'est sellerie et moquette , ilictriciti a fiabilisé , aménagement du coffre (moquette etc...) repeindre la galerie et recherche de piéces et d'accessoirs (casquette de pare-brise et silencieux Dynomax chromé) donc si tu me voit pense à moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Pour cet hiver j'ai un projet très très très particulier ! Et oui j'ai l'intention de changer ma roulette contre une vraie pédale d'accélérateur... si si si c'est bien vrai ! Et puis bien sur je vais changer mon volant... si si c'est vrai ca aussi ! Tout cela pour pouvoir rouler enfin avec Carosse l'an prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bah moi c'est changer le moteur du westy, après tout juste 1000 bornes à son volant depuis l'achat (dont 500 pour le rapatrier chez moi), le moteur est dans le sac, super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 En ce qui me concerne - usinage du moyeu et mise en place du super volant en bois que j'ai acheté dernièrement à Jazz - mise en place de mes jantes Ritter, quand j'aurai ENFIN trouvé mes 5.5" ET26 - installation de la boite à musique sur sa tablette - montage d'un échappement du genre Dynomax aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 peinture camouflage combi + suspat rehaussé ca me trotte dans la tete tof veut peindre " U.N " dessus lui... sinon on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 pour moi ce sera la meme chose que les 4 hivers précédents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theau 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 pioufffff moi c'est surment changement d'AAC travaille sur le haut moteur puis je vois aussi pour passer un train AV en -2 et voir si je vais pas monter un super diff bref un peut de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Moi ça va etre fouinage pour trouver ma nouvelle VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Je penserai plutôt à "écoute" de bons conseils..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 il te va tres bien ce smiley!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Non, mais sans rire, c'est à toi que cela s'adresse Herb, n'en fais pas qu'à ta tête pour une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bin deja avoir le CT (il serais temps quand meme) et pourquoi pas il faire perdre quelques cm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Hummm, aurais tu sucomber aux charmes des sirenes fabbes Toi qui était vintage addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 lol , bin ... en fait ... je me dis que quelques cm de moins ce pouuras pas lui faire de mal et lui donner un petit look sympa c'est clair qu'elle sera pas coller au sol et puis elle garde son vaillant pieds moulé au fait on faites comment pour manheim ?? -> reponse en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jule1200 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ba pour moi c'est une petite visite ché HBBC histoire de refaire une tite jeunesse a la coque de la tite "corona" ! pi changé aussi une portière.... et pis, et pis plein d'autre choses aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 que de projets!!! ben moi ce sera recherche de pièces pour la futur resto! le redémontage du moteur.... ce sera fait par tof! changer mes pneus arrière, si je veux pas me prendre de pv et qu'est ce que je fais de mes mains??? ben elles vont allées poncées le split a jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 et si je faisais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 quoi ??tu veux t'habiller tout de cuire , bin mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 pour moi ça va être construction de mon auto cross, les tofs seront en ligne bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel13 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bah moué ce sera sellerie et mokete, amenagement du coffre (pit etre) et pose dun double carbu (a mediter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Ben pas mal de choses de prévu cet hiver........ - p'tite refection de citron (quelques points de rouille sur le chassis) - Refaire la console autoradio - Moteur si les finances suivent - Cox d'autocross (1 de sur, peut etre 2, hein Old? ) - La cox de Krikri Voila de quoi s'occuper je pense Maintenant va falloir choisir l'ordre des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west coast 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Cox tout juste ramenée chez moi ce soir, et il y a pas mal de boulot, remise en route du moteur, refaire les frein, quelques endroits de carosserie, électricité enfin tout ce qui est nécéssaire pour passer le ct, puis il faut que je recherche quelques pièces qui sont plus sur la cox comme les chromes, joint de vitre chromé, mais tout ca n'est pas urgent pour la faire rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_1302 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Salut à tous... Ben moi dès que j'aurai acquis ma 1302 ce sera de nouvelles jantes( genre ritters) et un volant autre que celui d'origine de golf... Et pis roule comme ça. Peut-être vérif durites freinage... même si ct quasi vierge... A + Bientôt plus de tofs de la bête que je devrais chercher samedi. Re à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 lilou a écrit:et qu'est ce que je fais de mes mains??? ben elles vont allées poncées le split a jeff cool, j'étais pas au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 jfpanter a écrit:lilou a écrit:et qu'est ce que je fais de mes mains??? ben elles vont allées poncées le split a jeff cool, j'étais pas au courant ! Meuh si on en avais déjà parlé, meme que je t'ai encore trouvé du monde pour poncé, jess et tom seront de la partie aussi, on veut qu'il roule ce split!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sogre 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 mouaip, moi je vais souder tout l'hiver sur le split, ça me réchauffera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lye 88 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 pour moi ce sera ciel de toit de ma 64 , moquette habitacle coffre, ptet pour noel ma sellerie a voir avec le ptit bonhomme en rouge et surtout du delai de livraison deja 2 mois que j attend mon ciel de toit , ptet rabaissement leger a voir ... puis le karmann a fred a avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 moi la partie technique est prete ! d'ailleurs si qlq saurait me dire ou trouver un double frein a main , merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ben moi , démonter le 1300 et le remonter en 1835 turbo !! et trouver un chassi de 1300, voilà pour cet hiver . amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bon, en ce qui me concerne, fignoler un peu l'interieur. Monter l'alternateur, et regarder au passage mes petits soucis électriques. Pas grand chose mais faut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 volksman a écrit:Bon, en ce qui me concerne, fignoler un peu l'interieur. Monter l'alternateur, et regarder au passage mes petits soucis électriques. Pas grand chose mais faut le faireet le chauffage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 et pourquoi faire mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 un petit projet en plus pour l'hiver (si le pére noel veut bien) des sprint star en cinq trous pas mal non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west coast 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 doffcox a écrit:un petit projet en plus pour l'hiver (si le pére noel veut bien)des sprint star en cinq trous pas mal non !!!Tu m'étonnes, ca déchire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolvw52 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Moi je vais peut etre m'occuper a refaire les passages de roues,histoire de remettre un petit coup de noir a chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 doffcox a écrit:un petit projet en plus pour l'hiver (si le pére noel veut bien) des sprint star en cinq trous pas mal non !!! Dsl mais moi je préfère comme elle est mainan, chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jule1200 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 vraiment sympa avec le sprint star, ca fais un jolie projet !!! allé avec un peu de chance le pere noel sera cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 lilou a écrit:doffcox a écrit:un petit projet en plus pour l'hiver (si le pére noel veut bien)des sprint star en cinq trous pas mal non !!!Dsl mais moi je préfère comme elle est mainan, chacun ses gouts +1, les sprint star sont très sympa comme jantes, mais perso, je l'as préfére avec ses jantes actuelles. Chacun ses gouts, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bon on peu presque dire que l'hiver est fini ( fallait 'il qu'il commence aussi !!) donc je vous offre en exclusivité des photos de ma cox cuvée 2007 avec finalement un jeu de classic mais indémodable BRM finition intérieure avec tapis de sol en coconut ( roseau tréssé ) et sellerie ton créme petit délire au plafond , damier choco et beige en moquette !! tableau de bord avec volant Hellebore de bateau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 encore des photos bin oui mon APN merde a fond la caisse et une belle piéce Goodies , la clim !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 très jolie ta cox !! comme je suis daltonien peus tu me dire qu'elle est la couleur de la teinte je la vois rouge mais pas la nuance !! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 doffcox a écrit:...avec finalement un jeu de classic mais indémodable BRM Bah, va falloir changer ton avatar alors ! Tu peux nous mettre une photo de derrière, avec les BRM ? Pour le Coco, fait chier, je voulais mettre le même ..... mais je crois que Low m'a donné une autre idée Ceci dit, elle claque ta Cox, Doff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 11 mars 2007 moi je viens de demonter le frigo , son meuble et un " mur " du combi apparement le tri mixe est hs :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxspirit 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Il a une belle cox le président de "Myrticox"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 alors pour répondre a Caffer elle est couleur chocolat en fait et mon APN est de trés mauvaise qualité ,désolé !! et non Josl1 il n'y aura pas de photos de l'arriére de ma cox (je ne veux pas d'ennuie avec les condés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patess1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 doffcox a écrit:et non Josl1 il n'y aura pas de photos de l'arriére de ma cox (je ne veux pas d'ennuie avec les condés )Et ca c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 oui mais Josl1 voulait une autre photo de la face arriére celle là et sur le coté en fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 hello a tous!!! Petit projet pour moi aussi, marre de dormir sous la tente, alors le bus s’impose... Je vous laisse découvrir l'avancement a fur et a mesure. Le projet, c’est d'aller au nat's avec... Voila la bête a son arrivé [img][/img] pour voir l'avancement, un lien vers mon blog http://vwjey.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites