volksman1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bon pour moi la quasi totalité, as été faite cette semaine. Donc: ...échange de la dynamo par un alternateur. Pas un gros boulot, mais qui prend une bonne après midi quand même. ...Mise en place d'un ciel de toit "simili" cuir noir fait maison. me suis shooté a la néoprene. ... Et enfin mes optiques fonctionnent.Au passage un grand merci à Tof qui as fini par tout débranché mes optiques et feux ar. Et alleluia, je peux enfin rouler de nuit (si si avec de la lumière , la nuit c'est plus pratique pour voir la route) Allez une petite Tof, gonflé a bloc, ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theau 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bon moi j'ai deposer mon moteur pour fair mes 2/3 modif j'avais un bruit a l'embrayage bien j'ai trouver je suis deg mon vieux kep ma lacher grrrrr du mechanisme de bourin comme ça c'est tous il va prendre ça retaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 24 mars 2007 pour ma part j'ai avancé sur l'auto cross, suppression des vitres, pose du "pare brise" avant (en grillage) et remise à hauteur d'origine à l'arrière. Les photos bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 et moi j'ai ajusté mon flip front, mis les vis dzeus, fabriqué mon pot d'échappement 4 en 1 . photos bientôt !!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Et moi j'ai acheté les pieces et je suis entain de FAIRE FAIRE mon moteur par nos 2 super mécanos j'ai nommé Tof et Robin! Changement des tambour par des disques et du 1300 par un ptit 1776! Bref j'ai rien fais moi a part faire chauffé la carte bancaire! On est en attente pour commencer le split a jeff, peut etre cet été????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neal 0 Posté(e) le 27 mars 2007 1776 ???tu en est sur ?parceque le vilo que j'ais fait 82 et les pistons 94mm va falloir des freins la a plus neal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 quésaco?? ben a part des disque je vois pas ce qe je peux mettre et je veux pas un 1176 je veux un 1776! il est hors de question qu'il y ai une cale sous la pédale ou un limitateur de vitesse hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neal 0 Posté(e) le 27 mars 2007 quoi? tu veux plus un 2l3 nos turbo avec une calle en bois:lol: ?? mince alors il faut que je range ma dremel neal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 euh nan c trop puissant j'vais me planté avec ça j'ai le pieds trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neal 0 Posté(e) le 27 mars 2007 allez , des photos tres bientot a plus neal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 cool mon blog va revivre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valium 0 Posté(e) le 28 mars 2007 neal a écrit:1776 ??? tu en est sur ? parceque le vilo que j'ais fait 82 et les pistons 94mm va falloir des freins la a plus neal avec des cullasses d'origine , bonjours la surchauffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neal 0 Posté(e) le 28 mars 2007 valium a écrit: avec des cullasses d'origine , bonjours la surchauffe. préparées comme il ce doit j'en suis pas si sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ça y est ! lilou tu es responsable de la guerre entre les frangins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 mode modo on : vous règlé ça en mp siouplait, ou aux réunions de familles mode modo off j'ai rien fais moi!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neal 0 Posté(e) le 28 mars 2007 jfpanter a écrit:ça y est !lilou tu es responsable de la guerre entre les frangins !ho ho ,il nous en faut bien plus que ça , les discutions sur tel ou tel pieces sont monnaies courantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valium 0 Posté(e) le 29 mars 2007 et en plus je parle pas dupot d'echappement d'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valium 0 Posté(e) le 29 mars 2007 pour ma part concernant les travaux d'hiver : - demontagage du moteur pour changer ma butée d'embrayage (cause probable de casse ma femme qui roule avec la cox ) . - nettoyage des carbus et changement des joints et reglages. - changement de la tete d'allumeur et du doingt d'allumeur sur le msd . - revision ( vidange, changement des bougies, controle des serrages etc etc ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 lilou a écrit:On est en attente pour commencer le split a jeff, peut etre cet été????? je suis allé le voir hier soir il a toujours pas avancé ! et pour cause cet hiver Jeff il avait un autre projet : maintenant j'ai fini ma formation, la voie est libre pour bosser sur le split ! PS : de toute façon je préfere les travaux de printemps au travaux d'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 valium a écrit:et en plus je parle pas dupot d'echappement d'origine . c n'est qu'une question de temps et d'argent.... j'attends une grosse somme pour le début de l'été.......tout viens a point a qui sais attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 jfpanter a écrit:lilou a écrit:On est en attente pour commencer le split a jeff, peut etre cet été????? je suis allé le voir hier soir il a toujours pas avancé ! et pour cause cet hiver Jeff il avait un autre projet : maintenant j'ai fini ma formation, la voie est libre pour bosser sur le split ! PS : de toute façon je préfere les travaux de printemps au travaux d'hiver ! ouahou c trop beau! bah c sur que fera moin froid surtout pour poncé c plus agréable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Et alors c'est quoi vos projets de cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Mon projet, finir la cox(peinture soudures ...) et aussis un bon reglage de mon 1200 en attendant de commencer le 1600 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 cf : la réponse de l'année derniere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Mettre l'auto hors ligne... dans un premier temps... Puis entretien courant type, vidange, freins, etc, les 2 trois bricoles à faire obligatoires pour préserver l'engin.... Et surtout tenter de rattrapper les quelques rayures causées par les chats du voisinage qui s'incrustent de temps à autre dans mon garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Finir mes jantes, finir de poser ma moquette, me faire une réplique de pot Abarth, décrantage. Enfin, un programme bien rempli quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokizzle 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 moi il faut absolument que je la prépare pour le CT avant toutes choses, pas bcp d'argent pour faire plus, donc visite > pneu neuf, freins, direction, reglages.... > contre visite > carte grise! tout ca avant mars, sinon immatriculation perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 cruiser dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 débrancher la batterie vérifier la pression des pneux et éventuellement si j'ai le temps mettre la housse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonny 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Moi je prépare le chassis de ma 60 et je soude les longerons . Hé WPD u as la photocopie de mon chat sur l'aile de ta voiture lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruto1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 pour moi sa serra du lourd : carrosserie et peinture ainsi qu une verif moteur et 2 ou 3 autre bricoles des broutilles en sommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 La cox: - Finir le nouveau pot (bientôt d'ailleurs...) - Finir le 2L - Mettre les nouvelles jantes - Changer les maîtres cylindres arrière - Faire une géométrie du train avant - Mettre la barre antiroulis arrière - Changer le capot et le peindre Le popo: - Le laver - Réparer la ptite fuite de liquide de refroidissement - Changer le joint de toit ouvrant - Aménager l'intérieur pour y dormir - Installer autoradio et sono (et changer l'antenne) Des bricoles quoi.... @+ Coxforce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 la cox -changer le reservoir de liquide de frein qui pisse -debrancher la batterie et mettre un house pour la stocké gentillement durant l hiver la karmann -check up de l electricité -check up frein -changer le commodo -preparer la caisse pour la peinture -peinture du blanc -remettre les chromes -remettre tous les joint en place -et rouler pke la saison auras deja recommencer quelques heures au froid dans le garage a prevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Pour moi? bah rouler en notch !!! pourquoi vous les rentrez tous pendant l'hiver?? une vw c'est fait pour rouler!!!! Sinon a coté ben: faire les montage du turbo à blanc remonter tout le bordel modifier sur le 1600 du notch finir le 2l pour mon combi finir la tolerie du combi rassembler tout ceux qui peu se démonter d'un combi et le remonter dessus et après roule ma poule!!! Quelque bonne heure encore oui, quelque une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Goumi67 a écrit:pourquoi vous les rentrez tous pendant l'hiver?? une vw c'est fait pour rouler!!!! si elle est fini, je roule avec en dily drive sauf si je trouve une autre VW pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy6811 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 pour moi. retaurer ma 914 (mecanique carrosserie peinture) enfin la totale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Alors , il y a eux du nouveau par chez vous ,,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Perso je ne sais pas encore! Ma cox est mon moyen de locomotion journalier et j'aimerai savoir quels sont les petits trucs et astuces pour perdurer la petite bestiole! Est il nécessaire de rouler en pneu neige? sur les 4 jantes? Faut il traites le dessous de la caisse contre le sel? Et quels produits peut on utiliser pour protéger la carosserie pour l'hiver?Bref, je me pose pas mal de question !Si vous avez des réponses à tout ça ou un point de vu ou n'importe...Je prend! Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine0686 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ben moi je retape mon ptit bay pour pouvoir partir avec en avril à Annecy/Les travaux à prévoir sont:- remplacement des deux aile arriere- remplacement du coin arriere gauche complet ( un arbre est tomber deçus)- remplacement des passages de roues avant- remplacement des bas de caisse droit et gauche- remplacement du aillon- remplacement des 4 pneu- remplacement du démarreuret enfin instalation d'un poste CD. En clair, si vous ne savez pas quoi faire de vos temp libre RDV cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Moi je retappe une bombé big qui en avait besoin pour me faire un nouveau daily puisque une de mes 66 a été vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsation 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 je suis sur le Notch...... objectif MOLS 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Buggy LM comme projet hivernal, configuration Street, en espérant rouler pour l'été prochain, enfin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 hello..... ben moi ....faut que je révise mes freins.. avant et arrière ... . recherche par la même occase deux panneaux de porte avt pour ma cox ( sans vide poche ) + insert et agrafes..a prix raisonable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 et pour moi remettre le moteur du 34 en place suivi du rodage et apres refaire le moteur de la cox avec un nouvel arbre a cam et refaire le train avant et le systeme pneumatique de la cox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Pour ma part;Peinture complète de la caisse, avec changement de tout ce qu'il y à a changerPasser en 1600 avec double carbuJ'en profite pour modifier l'emplacement des joint de capot av et arrEt confection d'une jupe démontable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Remplacer le bloc moteur, et remplacer le couple conique de la boite de vitesse par un 9x31. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonny 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 moi je suis sur ma 1303 en espérant la sortir pour mols également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Pour ma part, finir le 181 (plus grand chose) et en profiter un peu dans la neige, pi attaquer mon double cab la tôlerie c'est tabou on en viendra tous à bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendojeep 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 pour ma part je doit encore installé un ciel de toit dans le bus avec la toile de tente du westfalia à poser et en parallele me chercher une cox pour l'année prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal23 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Cet hiver, remplacement boite de chauffage et essayer de faire moin 4x4 :Si quelqu'un a l'intention de revoir son freinage cet hiver, j'ai un kit complet à vendre : disque, étrier, plaquette, maitre cylindre, cylindre de roue ,machoir...faite moi une proposition en MP.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites