joker11 0 Posté(e) le 13 juin 2013 et le movais temp.cela dis j'ai croisé un camion plateau avec une cox blanche a gros feux l'autre jour dans colmar, j'etais a bord de mon 34 et le mec ma fais un signe, si jamais il est inscrit sur le forum .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 17 juin 2013 croisé en fin d'aprèm un cab noir avec une madame au volant près du hilton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 17 juin 2013 ari a écrit:croisé en fin d'aprèm un cab noir avec une madame au volant près du hilton.et tu l'a pas suivie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil701 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Il y a cher peugeot SOCHAUX un gars qui a une cox noir ( phare inclinés ) avec des jantes modular . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 21 juin 2013 oui le mauvais temps à pas aidé non plus.Avec les beaux jours qui vont arrivés, çà va ressortir, et moi le premier j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 7 août 2013 Tu as eu tout le temps de sortir.... je n'ai pas vu ton 181.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 WPD a écrit:Tu as eu tout le temps de sortir.... je n'ai pas vu ton 181.... Si tu prenais le temps de venir au promenage organisée par ton club, tu le verrais, le 181 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 croisées du côté de Wiwersheim le 9/11/2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 tiens ça me dit quelque chose, y avait un bistro là bas ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 cette aprem entre colmar et strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 old66 a écrit:croisées du côté de Wiwersheim le 9/11/2013 Des touristes en promenade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 joker a écrit:cette aprem entre colmar et strasbourg Ohhhhhhhh Pierric, t'as fait de la place au local pour en ramener une de +??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Nan nan celle la c'est la mienne depuis quelques années déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Vu cette semaine à l'entrée des Galleries Laf à Paris.Un belle autocollant sur le pare-brise " Molsheim Cox Show 2010" . J'ai pas souvenir de ce bus sur place, mais je suis sur que quelqu'un du forum connait ou se rappelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Excellent par contre je me souvient pas non plus l'avoir vu, peut être qu'il a été refait entre temps? peut être que le propio était venu avec une autre caisse et a garder son autocollant pour son bus? ou peut être que le pare-brise était sur un autre bus qui était présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites