Goumi67 0 Posté(e) le 18 avril 2011 yep, c'est un nouveau vw man qui sera bientôt dans le club très sympa sa cox en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 je l'ai croisé la semaine derniere sur l'autoroute donc j'en sais pas plus.mais ce n'est donc pas quelqu'un de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 18 avril 2011 jfpanter a écrit:je l'ai croisé la semaine derniere sur l'autoroute donc j'en sais pas plus.mais ce n'est donc pas quelqu'un de passagenon non pas de passage, c'est un gars d'alsace qui à acheter cette cox sur Valence, c'est une récente qui a été vieillie, moteur 1835 et tout le tralala.elle sera visible à Molsheim normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 croisé la semaine derniere route de selestat a colmar, un t2bet le WE de la convention de tattoo a belfort un 15 fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 22 avril 2011 croisé juste après le rencard du pizza pai:et hier au centre ville à strasbourg;panique pas alain,je leur ai collé un fly!!et plus tard dans l'apremidi la même en bleu à wolfisheim mais là pas de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Croisé cet aprem pres de wolfisheim encore;un 181 rouge et une cox beige avec des ailes rouges il me semble avoir déjà posté des photos de la cox il y a quelque temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 23 août 2011 J'ai croisé un split bleu ciel et blanc avec des BRM il me semble (en roulant c'est pas facile à identifier une jante) dimanche après midi à Bischheim. Est ce que quelqu'un le connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia01 0 Posté(e) le 24 août 2011 Croiser sur la route en Auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 24 août 2011 il a l'air propre mais bien moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 25 août 2011 il est à vendre dans le dernier vw mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarmannT4 0 Posté(e) le 29 août 2011 au-moins il roule c déjà sa pas comme certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 30 août 2011 oui mais il est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 30 août 2011 KarmannT4 a écrit:au-moins il roule c déjà sa pas comme certains Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 croisé hier soir au centre ville de strasbourg une cox jaune avec un A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 croisé hier a colmar centre un westy T2B rouge patiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 croisé avant hier sur l'autoroute près de auchan hautepierre une cox jaune,une recente,et le soir au centre ville de strasbourg celle ci:(sympa la plaque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aero11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 La jaune , c est moi.c est ma daily pour aller au taf de illkirsch à wolfisheim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia01 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Vu à Obernai à la gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 allez encore une série avec quelques jolis modèlesSur la route des vacances cet été en descendant chez mes parents un T2a flambant neufPuis en rentrant de l'entrainement, un Allemand qui devait avoir un gros moulin au vu des accelérations qu'il posait....Un magnifique speedster 356 à Marlenheim il me sembleUne cox que je croise souvent à côté de mon boulotEt enfin un split que j'ai croisé toute la semaine dernière.......................... à mon local............ ..................OK je sors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia01 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 T'as raison de le montrer il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci et encore il est sale:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je le croise aussi de temps a autre dans le secteur Wantzenau/Hoenheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetbike 0 Posté(e) le 1 février 2012 ouais le type bosse a l'aquarive a la Wantz,c'est un prof de fitness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Croisées ce soirA Munwiller:A Réguisheim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Croisé sur la route du Tour de France, samedi dernier à PLANCHER LES MINES (70). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ce week end à vesoul,plein. c'est bon je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 mais qu'il est C.. ............................ C'est mon copain:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal23 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Aujourd'hui sur la route de Munster, un Karmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cigogne6711 0 Posté(e) le 12 août 2012 un combi BayWindow Brésilien "à eau" c'était un Anglais au bord de la Méditerranée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul68 0 Posté(e) le 22 août 2012 Deux cox cab anglaises dont une en panne au rond point de la caserne militaire a colmar lundi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul68 0 Posté(e) le 22 août 2012 Cet aprem route de saint marie aux mines a chatenois une blanche avec une deco rouge sur le coté et un cul bien large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 22 août 2012 hier soir a colmar une 1300 avec une deco publicitaire avec des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 23 août 2012 juste garé devant mon taf ce soir avenue des Vosges à Stras.Le gars avait pas trop le temps de discuter dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abcox 0 Posté(e) le 23 août 2012 Superbe la 356 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul68 0 Posté(e) le 24 août 2012 A l'instant rue curie a colmar un combi pick up brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 24 août 2012 ca doit etre celui de lilian, un BW simple cab sans ridelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul68 0 Posté(e) le 25 août 2012 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 68 0 Posté(e) le 25 août 2012 pendant mes vacance dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul68 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 une cox jaune entre la Vancelle et chatenois ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul68 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Maintenant que j'y pense, je suis peut etre pas le seul à avoir vue une cox rouge dans le filme EXPENDABLE 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Allez à moi, lors de mes congés dans le 33:Plage de Grayan/l'hôpital... je suppose qu'il appartient à un MNS localEn panne, remisé à Vendays-MontalivetA Lacanau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 samedi soir j'ai vu une cox blanche avec toit ouvrant année 68-70 se garer devant le colisée a colmar quelqu'un connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxichou 0 Posté(e) le 21 février 2013 A Bruxelles le weekend dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ah voilà enfin quelqu'un qui met des photos des cox qu'il croise. Excellent soit dit en passant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 21 février 2013 et les gauffres de ce marchant sont exelentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxichou 0 Posté(e) le 21 février 2013 old66 a écrit:Ah voilà enfin quelqu'un qui met des photos des cox qu'il croise. Excellent soit dit en passant.J'en aurais croisé davantage si j'y étais allé le weekend précédent car c'était la love bugs parade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 21 février 2013 un classic tous les 14 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Ce post est revelateur , malheuresement , il est rare de voir des aircooled circulée , la crise est passer par la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites