Lye 88 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 quand on a été a chercher avant de passer en peinture pdt la peinture (merci à Karmann88 pour son boulot de chef) Sortie de l'atelier de Karmann L'intérieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 La couleur est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lye 88 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ouais, quand je pense qu'on hésitait pour le couleur, on est bien content du résultat lol c'est une couleur pas commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Lye 88 a écrit: c'est une couleur pas commune Au moins ca ressemble pas au vert horrible que j'avais à la base sur ma 1303 ! on peut dire que c'est un vert réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lye 88 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ouais c'est une teinte d'origine il me semble... mais la pose y est aussi pour quelque chose (reprenez moi si je me trompe lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lye 88 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 choupinette a écrit:Lye 88 a écrit: c'est une couleur pas commune Au moins ca ressemble pas au vert horrible que j'avais à la base sur ma 1303 ! on peut dire que c'est un vert réussi ! c'est pas une vert foncé bouteille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 si si... qu'est ce que c'et moche... enfin maintenant elle est bordeau... c'est bien mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lye 88 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 on a un copain qui a la même couleur, ouais bof mais bon, c'est une histoire de goût lol tu as posté des photos de ta cox bordeaux? si oui je serais bien intéressée pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Tu trouveras les photos dans le poste "la fameuse 1303 à coxi " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lye 88 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 oki doki je vais voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch04 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 belle voiture mais c'est dommage pour les houses de sieges,vu le prix que cela coute! penses tu remettre la sellerie à neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 super chouette ta cox beau boulot récompensé pour ta premiere sortie en meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west coast 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ouè très jolie ta cox. Il me semble qu eje l'ai vu à Xonrut, longemer. D'ailleur je dois avoir une photo. Sinon ta prévu quoi pour l'intérieur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lye 88 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 mitch a écrit:belle voiture mais c'est dommage pour les houses de sieges,vu le prix que cela coute! penses tu remettre la sellerie à neuf? oui c'est prévu pour Nowel lol on va faire faire une sellerie sur mesure dans un bi ton crème/vert pâle... en sky ou cuir, je sais plus c'est mon chéri qui s'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lye 88 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 west coast a écrit:ouè très jolie ta cox. Il me semble qu eje l'ai vu à Xonrut, longemer. D'ailleur je dois avoir une photo. Sinon ta prévu quoi pour l'intérieur??? vous faites une fixette sur l'intérieur lol l'intérieur doit être refait un fin d'année niveau sièges, les panneaux de porte seront refait et on attend dans les jours qui viennent le ciel de toit... elle va être choupette la titine... l'intérieur c'est du "en attendant" car Fred était tellement pressé de la sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch04 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ok sinon elle est tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Pour sa 1ere sortie a Xonrupt direct dans le top 10 donc c'est dire qu'elle a eu du succès!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lye 88 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Fred était vraiment fier de me l'annoncer au tel...... et moi fière de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand70' 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 joli!!! j adore je suis pas fan de la teinte mais ca lui va tres bien elle a l air bien appliquée bon je vais voir les num de mon euromillions pour savoir si j en achete une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 j'ai vu ta vw hier , elle est tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragicox1300 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Moi aussi j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragicox1300 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 une petite serie de toph d aujourd'hui , je me suis fait une petite ballade en solitaire puis seance photo lol allé c'est parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragicox1300 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 une petite serie de toph d aujourd'hui , je me suis fait une petite ballade en solitaire puis seance photo lol allé c'est parti...celle la j'adore lolboubou a bordvoila bye a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 Nice pics ! Take care ! Best regards... JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wood1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 c'est la photo du proprietaire la derniere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragicox1300 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wood1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 qui dit proprietaire dit pas forcement conducteur sinon il faut faire des ralonges pour les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites